Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous. l'Upgrad vers Liquid 7.1, vient de paraitre :140 Mo pour le fichier principale. C'est ICI...
Trés fine en effet, mais déroutante ( voir plus pour l'acheteur): En effet , en ballade sur le site Pinnacle, je vois une offre AL7 à 10% de...
Merci BoB Art pour le test, du coup, Je viens de passer commande de avid Liquid 7 sur le site Pinnacle -----10% de ristourne sur le log et le...
Il est fortement recommandé d'installer la SP2 de windows
Oui la couche de vernis recouvrant la fine pellicule metallisée est attaquée par les UV, ensuite cette pellicule de plus ou moins bonne qualité...
OK Merci pega
Merci Bob Art. mais je parlais de la promo à 50% du surcouf, pas trouvée
Pega Je n'ai pas trouvé cette promo ! tout au moins pas à ce prix JMM
Bonne Année à tous Ayant réinstallé LE 6.1 sur une nouvelle partition, je confirme, 30 jours d'utilisation avant de récuperer un log...
Je partage l'avis de Zoom, à force de désinstall, réinstall, mélange de versions, on fini par avoir une purée de DLL, + base de registres...
Bonsoir Bob. c'est bien sur le CD 6.1: dans le répertoire TDRTSetup/Setup.exe , 10806 Ko . Installation de title Deko RT Bonne instal JMM
Ben alors là, j'ai des pouvoirs ignorés:lol: :bravo: A l'heure oú j'ai posté, ils doivent faire des heures sups .A pardon, décalage horaire...
Bien vu Bob. Avid-Pinnacle fortiche en calcul : apres simulation de l'achat....209,00€ + 8,46€ de port....= 219,12€, sur ils ont licencié les...
Merci videaste59, j'avais pas vu, peut-on au moins espérer avoir le gros manuel pour ce prix ? Je reserve ma décision pour l'instant, Pinnacle ne...
Merci Phil29 Assures-tu toujour les majorations,le moment venu... JMM
:Ici , Mais,Patience..... j'ai fait une tentative de simulation de mise à jour sur pinnacle .Ca boucle sur acheter, de plus mes identifients ne...
bonsoir à tous Si j'ai bien lu ici (URL rapportée par Bob art ) : Not supported: Moviebox USB Liquid...
Au fait. dans toutes les marques précitées, combiens sortent des mèmes chaines de fabrication?:bravo: :bravo: :bravo:
Salut à tous Non, videaste59 t'es pas miro .. Pinnacle & Avid on retiré Liquid 7 de l'Estore, en version complete ainsi qu'en mise à jour........
Bonjour. Cela pourrait aussi venir d'un defaut dans une barrette de ram , surtout si celles-ci ne sont pas de marques , quant l'occupation...