Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma config pour AL 7.2 : movieBox de luxe ( USB II ) CM Asus P5KE WIFI AP Proc core 2 duo E6750 .. ( maintenant , je mettrai un 4 core E6600...
liquid sauvegarde en tache de fond, et en permanence tout le travail. Regarde avec un clic gauche dans la fenetre sequence ( au dessus de la...
salut fab10 En lisant la doc , la dimension des fenêtres est fonction de la résolution du, ou des moniteurs; il est donc normal de perdre ou de...
Salut gibbe une petite question: ton (tes) disques de capture sont -ils formatés en NTFS. Ci ce n'est le cas (FAT 32 ) les fichiers ne...
Je l'ai fait fonctionner,sommairement, avec une CG ATI 9600 sous direct 9.*. Title Deko, refuse tout simplement de s'installer... ( logiciel trop...
Bonjour. J'utilise les pilotes Ati -ASUS fournis avec la carte (Asus EAX1950Pro). Petit avantage, Catalys est en français .J'ai testé la...
sans doute , mais plus lentement,disons pour simplifier,que cette appliquation étant developpée et compilée en 32 bit, WXP64 rajoutera une...
ceduroc Sur les cartes mères ASUS P5W----, il y a deux prises firewire (IEEE1394) : une en externe et l'autre sur connecteur interne, cable +...
Je viens de finaliser une config sous WXPpro32bit C.Mère ASUS P5K-E WIFI-AP, Processeur INTEL core2 DUO E6750, Mémoire...
bonsoir à tous. Je viens de finaliser ma nouvelle config: CM Asus P5K-E WIFI-AP, Intel core2 DUO E6750, 2 GO DDRII GSKILL , +Asus EAX1950 PRO,...
salut Antonio Effectivement les pilotes sont intégres à la version 7,aux divers majorations, ainsi qu'à la version 7.2 full upgrad pour la...
Je confirme également, La MovieBox Delux USB fonctionne parfaitement avec Avid liquid 7.2
Non Title Deko est toujours en anglais, il n'y a jamais eut de version french.
Salut vex Je confirme, j'ai la méme config, cela passe tres bien avec liquid 7, en DV .Comme consolation, la DV500 peut servir le cas...
Liquid 7 sp2 Cela fonctionne bien sous Vista RC1 , sauf Title deko qui refuse de s'installer;( c'est un logiciel de développement ancien ...)
Ca marche aussi avec le boitier MoviBox Delux Usb2; j'ai également constaté un décalage du son en capture MPEG2. Pas testé en capture DV Avi
Et un titleDeko rajeuni, opérationnel sous Vista, le reste de la 7.1 SP2 y semble à l'aise
Salut à tous. voici les liens des dernieres MAJ de la derniere version: "build 3581. :...
Il y a bien eu un PINNACLE EDITION Version 5 pour DV 500 ( v5.01 de mai 2003 ) livré avec la version normale.C'est tout, les majorations suivantes...
8 Giga... peut etre un peu short avec ces "quelques programmes", + le fichier d'échange de WXP, les fichiers temporaires, et éventuellement le...