Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que c'est limité en général pour ce domaine précis, elpjg si tu connais un log d'authoring qui le fait, je suis intêressé JMM
pour faire simple, dès que liquid rencontre un retour au menu sur la time-line, il y retourne:col: la seule solution, mettre plusieurs films,...
C'est normal, en démarrant du chapitre 1, à la rencontre du premier retour au menu ( en fin de chapitre 2 ) tu retournes à ce dit menu, on n'y...
salut repaire57 voici des cartes compatibles DX 9.0c regarde ICI les 2400, 2600 fonctionnent sous DX 10, j'ignore si compatibilitée...
Bonjour blend. J'ai fait un test avec "harmoniser image à partir d'un bateau agité" sur une prise particuliérement agitée , c'est pas mal !...
Je ne sais plus si c'est dans la charte, mais il y a une méthode d'insertion de lien indirect, celà évite de siter directement une enseigne...
Ok, à savoir si cette garantie "sony international" est acceptée,& gratuite. De toute façon , au bout d'un an il faut payer. renvoyer en GB, quand...
Merci pour l'info
bonjour daniel222 juste une petite question, les menus sont -ils en anglais/japonais, ou aussi en français C'est aussi le probleme de la...
bonjour blend. Il semblerait qu'Edius 2.5 ne soit pas pris en charge:col: Si j'en crois la fenetre d'install ci-dessous Voila, j'ai...
Bonsoir Lucas. Merci pour la rapidité de la réponse, reste à choisir entre ces deux liens , et le site British;est-ce la garantie qui fait la...
Bonjour à tous, Je viens de lire toute la discution avec interêt, la FX7 me tente, j'ai testé une FX1d'occas: idéale sur pied, mais trop...
bonjour Blend. Mercalli fonctionne sans la clef "un certain temps".sans problemes le répertoire prodad se trouve dans les filtres vidéo JMM
Bonjour à tous , bon bien j'ai reçu la licence en question, aprés avoir renvoyé un mail, en précisant: Envoyé samedi, reçu la clé ce jour;)
Idem pour moi, aucune réponse ,:col: Jean-marie
Bonjour zac. Si mes souvenirs sont bons, cette trés ancienne carte (peu diffusée , de plus ), ne fonctionnait qu'avec des drivers développés...
partitionner pour installer les logs , histoire de ne pas tout mélanger, oui ...pourquoi pas .Les têtes de lecture du DD rameront autant, mais là,...
Non Bob art c'est la connectique de la CM Asus. Le 320GO pour les fichiers Videos , le 160G : render + fichiers ISO pour gravage sur nero
J'ai un 7200 tr/mn 80GO avec WXP pro ; c'est sur qu'avec un 10000 tr on gagne en vitesse , c'est à voir suivant le budget, pour les disques videos...
Salut Ruiz.A asus P5KE wifi AP: Dernier modéle asus avec un P35 & ICH9, FSB 1333, 6sata + 2esata, gestion du raid . Controleurs LAN +WIFI...