Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
normalement, tout les codecs necessaires sont installés dans liquid. Mais, ces défauts apparaissent-ils juste sur la fenetre de rendu, ou ,...
Je viens de télécharger la version démo de Adorage Magic : Idem pour moi ::sad:
As-tu essayé un reset general, avec le petit poussoir encastré , derriere l'écran, il est sensé remettre la camera dans son état d'origine en...
Ouvres-tu Liquid avec un projet en cours, car, j'ai eu ce cas, j'avais un fichier Mpeg corrompu sur la time line JMM
Et!!! pas si vite, une question toute bête, d'autres périph. USB fonctionnent-ils , es-tu sur de l'alim de la Probox ;comment apparait-elle dans...
As_tu bien configuré les ports USB dans le BIOS,[ USB 2 controller mode Enable. [ USB 2 controller mode HiSpeed]
bonjour jakovideo je parlais de cette carte, c'est juste un exemple, il y en a d'autres, mieux adaptées : Deux sorties DVI, 512 MoDDR3 Comme...
Et bien , en augmentant le gain: on amplifie le signal électriquement, donc , risque d'augmentation du bruit ( électronique ). en travaillant...
Bonsoir Gyzmo J'ai relevé le dernier Update d'Avid: Autant pour moi, en datation américaine, c'est juin/juillet 2007;, dernière maj ?...
Pas du tout, Il faut tout lire ICI ! SP2 le 07/12/2007 Peut-etre aussi, qu'un logiciel bien écrit, n'a pas besoin de correctifs toutes les...
Extrait des conditions Guarantee All products come with at least 12 months warranty (where indicated some items may have longer warranty...
Je l'ai acheté chez ce marchand , la TVA british est incluse, c'est tout......, c'est made-in C.E. .Pour la garantie , je croise les doigts , il...
Salut Guy-jacques Il est même trés peu "causeux" dans tous les domaines, mais, ça c'est pas exclusif à la FX7, j'ai la doc de la Z1, : à peine...
Une autre hypothése : A: les skieurs ne sont pas saccadés B: les flocons sont saccadés et leur vitesse de chute...
bonsoir lithium des cartes d'acquisitionICI en décompressé se raccordent à la prise HDMI La FX1 se négocie souvant au dessus de la FX7 ;...
Reçu FX7 tout est dans le titre,:cool: reçu ce soir la FX7E du site british ,conforme à la commande ,label CE sous la semelle.Livrée avec une...
Moi aussi, cela fut cornelien ; j'ai opté pour le FX7E Le mieux, c'est de tester comparativement en magazin, là, tu te fais une bonne idée. Sur...
Les comparatifs ne manquent pas sur la toile Exp.
Dans ce cas, soit tu passe directement à par exemple à laSony : HVR-V1E ou tu débutes avec la FX7E c' est un choix excellent en amateur , mais...
Difficile à dire, ce n'est pas vraiment la même catégorie de materiel le GZ HD7 enregistre sur un disque dur dans un format propriétaire :col:...