Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet alors... Pourquoi il n'y a pas de cam HDV en 720p pas trop cher( 1500€)? que de...
C'est vrai qu'on dit que c'est l'équivalent des pelicules pour l'argentique. une pour chaque condition. Mais en numérique on change pas de...
Salut, je voudrais connaitre plus de chose sur un luxmètre. Dans quelle condition les pros l'utilisent? pourquoi mesurer la lumière alors...
Salut, Je vois bcp de gens maniper les iso. D'après ce que j'en sais, ce n'est qu'un dopant jouant avec les informations transmis du capteur....
Finalement j'ai trouvé, on peut le faire avec Windows media encoder mais c limité. Merci quand meme.
hi, je me demandais si c'est bien legal de creer et diffuser ses tutos videos lorsque cela montre clairement l'utilisation de logiciel payant....
Salut, je présume que ce pb a deja été écrit sur le forum mais je ne trouve pas. lorsque j'ouvre la version démo de première, il m'indique que...
Okay, on oublie. Je viens de faire un tour sur le site. Merci quand meme, j'ai plus qua bouquiner
salut, J'ai vu le tut du site qui est bien. Je commence a mettre au montage et j'aurais avoir plus d'info en francais si possible sur ce soft...
merci. donc il faut de toute facon trouver un producteur alors. meme si c'est moi qui produit le film avec mon argent et mon temps!?!...
bonjour à tous, il me semble qu'il y a bcp de pro sur ce site, c'est pourquoi je vous voudrais vous demander si un jour qqn a fait des...