Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hi, Je pense que pour certains d'entres nous, on esperait une version disque dur du HDV. Sur les SR, il y a du mpeg2 pour le SD seulement....
hi, j'ai pu lire sur ce forum qu'il y avait 2 methodes de montage HD pour les softs. C'est la manipulation des fichiers natifs et le...
merci. Cela va me permettre de faire mon propre bilan sur ces 2 formats sur la lecture, le montage sous premiere...pour voir si je passe à la...
c'est une blague? nouveau sujet en haut a gauche! puis remplir...
hi, je cherche un "petit" fichier HDV et AVCHD natif pour tester ma conf PC. Ou puis je en downloader? merci.
comme la stipulé JLH, je parlais d'un format que l'on pouvait développer par la suite. La raison est que depuis que j'ai fais un comparatif...
hi, j'aimerai savoir s'il existe sur les camera un format de type raw. a ma connaissance, cela n'existe pas et j'aimerai savoir pourquoi....
j'ai pas compris . j'ai peut etre pas ete assez clair Dv standard entralace :lower HD entralace: upper mais PAL D1: upper NTSC D1: ca...
j'ajoute qu'avec un 350D ou autre, possibilite de faire du RAW! tu as nettement plus de details dans les haute lumieres que le JPEG traité par...
salut, je viens d'apprendre que dans le NTSC , on pouvait avoir afficher le champs du dessus ou dessous. est ce vrai? qu'elle est l'origine?...
juste, une question... ca serait pas plus simple d'acheter un appareil photo? tu auras une meilleure qualité, une image progressive, plus de...
salut, j'observe , de temps en temps, des deformations de mon image dans les coins. l'image au centre ne se deforme pas. je tourne en 16/9...
bonjour, je suppose que le son, comme pour les images, est post traité pour faire ...."cinema". Pour une image, on rajoute de la saturation,...
salut, Avec CS3 pour l'inscrustation, il y a le keylight dans after effect (puisqu'il n'y a plus de version pro) et maintenant le soft autonome...
bonjour, pourquoi une downconversion en DV est plus joli que du DV de base puisqu'au final, c'est la meme definition? car je suis assez decu...
Salut, je me demandais, apres avoir cette fonction sur combustion, où est l'equivalent sur AE. il s'agit de cibler automatiquement les...
hi, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer le disque dur d'un camescope pour un plus gros. Ceux en etre de gamme ou meme milieu de...
merci, j'ai essayé VLC, il interpole bien les demi-images avec une perte de qualité. baloub, tu dis que faire du en 25im prog/s "demande...
En fait je voulais savoir pourquoi, puisqu'il ya que des cameras en entrelacé( en pas cher), si c'était un choix technico-économique. j'ai pas...