Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut patdeja, j'essai de comprendre certaines choses sur le mpeg2 et 4. heureusement que google est notre ami. je voulais faire un peu le...
pour info, j'ai réalisé mes premiers tests de rendu HD sous premiere pro. je voudrais en faire profiter les novices hésitant a faire le pas en...
je ne suis pas un bobo. cette cam m'interesse et je vais l'acheter car progressif + reglages manuels. et pourtant je sais qu'elle va "mourir"....
Quel est le pb s'il meure? il aura été une superbe étape dans la démocratisation de la HD. il sera remplacé par un support bien meilleur et ca...
Pour les constructeurs, la mecanique cassette doit couter assez chere car bcp de pieces et risque de SAV. Sur un Disque dur, s'il y a un pb,...
alors le micro pour expliquer la difference de prix? A 500€... ca doit etre un bon. on va pas dire que c'est le meme packagé pro. si? il aurait...
hi, meme si l'interieur est la meme chose q'une hc7, je ne pense pas que cela produit les memes images. la qualité depend aussi de l'objectif....
hi, ouahhhh...tu dois etre vachement amoureux! offre lui plutot une bague avec des fleurs. tu passeras une nuit de folie et ça te couteras...
je suis d'accord. 1/50 ou + ...si tu es en 50mm. il faudra augmenter quand tu zoomeras. 1/200 ou + pour du 200mm, etc.. la cam fait du 10x....
camboui, je ne peux pas trop t'aider. j'ai jamais vu un reglage de contraste sur mon APN. par contre, plus la netteté est augmenté, plus le...
j'ai download les fichiers. je ne vais pas avoir le temps cette semaine de tester mais j'ai visionner les videos. je te remercie de d'avoir...
avant de faire un keying, tu peux faire un masque pour suprimer une lampe, etc.. dans ton cas ca sera ta jointure...par contre faut eviter quelle...
hi dans l'onglet motion, il y un dossier ouvert "load file" dans "biped". mais le mieux ...c'est quand meme de prendre 5min pour ouvrir la doc.
hi, as tu un cd fourni avec le cam? as tu verifié ce qu'il y a avit dessus? si par hazard il n'y a pas de driver. il n'est plus question...
merci pour les infos des modes manuels. c'est bien, c'est comme un APN. j'aime pas ma cam DV tout auto. Ca m'interresse. la HV20 est a 800€ avec...
j'ai lu le post de cybertech. apparement pas trop satisfait du 25p et je ne peux plus telecharger les videos. il faut voir comment ont été...
j'étais persuadé que le 25p faisait du 1/25, etc.. avec ma p'tite Dv ,tout est auto... pourtant si je fais du 25p il est difficile de prendre...
Bonjour, Je m’intéresse au HV30 car c’est du HDV (j’aurais aimé un DD + full HD mais bon…) et que c’est la seule cam a disposer d’un mode...
hi, A quand le HDHDDV? (High Definition Hard Disk Drive Digital Video). ca aurait été une vrai evolution pour le HV30. Comprends pas...
Merci ce genre de manip permet de monter sur un PC moins performant et d'appliquer qq effects en mps reel. cela rendrait les pb HDV/AVCHD...