Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, on voit apparaitre sur les APN, une fonction de détecteur de visage. une vidéo m'a montrer un tracking sur une personne qui bouge....
Cet échantillonnage est donc "caché" dans la qualité lors de l'enregistrement Jpeg dans mon photoshop ou mon APN. C'est tout de suite plus clair!...
bonjour, je vais profiter de ce post car c'est un peu confus pour moi cette notion d' échantillonnage. Le 420 se retrouve sur le DV PAL. OK...
c'est pas pareil? la cam ne repose pas sur une articulation et l'ensemble n'est pas en equilibre sur la mini colone
super.....une alternative! on voit que manfrotto a un brevet, j'aimerai bien connaitre lequel? car hague fait la meme chose.... par contre,...
je n'ai rien contre la cassette, c'est juste pour avoir le choix......et c'était le mien pour me passer de l'acquisition "longue"....et les pb de...
"Le gros de la troupe est édifiant ..( combien font aussi de mini film sur leur compact ) !!! " hors contexte. je ne veux pas défendre qui que...
qqn l'a essayé? car faire du raw avec un p'tit powershot, ça devient intéressant. je cherchais un appareil compact manuel qui le faisait. il...
compris l'equilibre. ca a l'air bien le 585 ... env:130€. faut voir comment on régle l'equilibre. Dans quel cas l'extension de corps est...
1/pour le pb de "texture", ca serait un pb de tramage? qui n'a pas été appliqué lors du scan 2/pour vraiment avoir une photo depourvue de couleur...
la camera est sur le coté court et la "masse" coté long qui pointe vers le bas. cela assure la stabilité...mais pourquoi chercher l'équilibre?...
bonjour, Amateur, je me demandais s'il existe un genre de steadycam pour les p'tite dv style HV20/30 pas chèr? puisqu'elles ne sont pas...
il y a déjà pas mal de soft qui permettent de modéliser ou extraire des coordonnées de points suivant des vidéos ou des photos prises de...
salut, je disais "déçu" de ma dv car je m'attendais a avoir la même qualité d'image que mon appareil photo a définition égale. bien sur que la...
Salut, Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle que sony est le monopople sur la HD. Cette "guerre" aura été bénéfique pour le...
j'ai une p'tite Dv sony tout auto depuis 3 ans et j'en suis très déçu. la qualité n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. j'ai pas les...
salut, pour l'archivage.... 80€ le DD 500Go!le 750 va se démocratiser dans qq temps... a ce prix vous pouvez en achetez 2 pour mettre des...
hi, je pense ,depuis un certains temps, qu'il faudrait que ce site fasse une synthèse de ce forum afin de capitaliser les connaissances et...
je vais suivre ton conseil. tester Vegas... le choix de l'encodeur est donc si important...et donc du soft car un encodeur "plugifié" est cher...
le hv20 autorise des reglages manuels. donc tu peux faire varier le couple diaphragme/vitesse. donc tu peux bloquer l'expo. je n'ai pas de...