Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour information, un des avantages de cette camera est qu'elle peut enregistrer en progressif...mais toujours dans un "package" entrelacé.
bob art, je n'ai pas répondu tout a l'heure parce que j'étais énervé du ton de ta réponse. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas écrire..... et je...
quoi? le tz5 avec avec reglages manuels. ce n'etait mentionné sur aucun test vu sur le net et j'ai essayé le TZ2 de mon pere et cela n'existait...
l'a720 et le ixus ne vise pas la même clientèle. le ixus est tout auto, petit et "choupi". le a720 est plus gros, moins classe, moins cher mais...
le seul "défaut" du TZ5 c'est qu'il ne fait pas de réglage manuel. pour le prix, c'est pas classe. par contre l'A720 oui! et pour 170€! en...
bonjour, vous avez probablement vu les annonces des nouvelles cam. exemple ici I4U News - New JVC Everio GZ-HD40, GZ-HD30 and GZ-HD10...
ca semble être un pb de config. as tu une carte 3D? l'as tu bien installé? avec les derniers bons drivers?.... là, je ne peux pas t'aider....
t'aurais pas appuyé sur x?
salut, il semble que tu parles de l'entrelacement. c'est normal. suivant la destination (pc ou tv), tu devras peut etre desentrelacer. ce...
ouais ....mais on va pas tous les faire. on prend les plus connus. car il y a aussi modo Luxology > What is modo? et encore pleins d'autres
salut, c'est comme demander entre combustion, fusion, AE, shake,.. c'est une discussion sans fin. blender, gratuit mais plus difficile a...
moi, j'aime bien cette vidéo! alors si je peux avoir l'autre... vivement les vacances!!! le rapport c'est que la video montre le kiteboarder qui...
bonjour comment répondre à ce post??? le but d'un optionnel est, par définition, qu'il n'est pas indispensable pour la majorité des...
Sympa le spot! tu fais du kite aussi? .....au même endroit?!? pour la vidéo en 720p, je vois des blocs partout. le mpeg1?...ça craint!?!...
merci pour ces informations d'un niveau "expert" mais très compréhensible. ça me soulage de fermer ce dossier sur la chrominance. je ne...
Salut, il faudrait que tu détailles un peu plus quand tu exposes un problème. ton footage est il desentrelacé? si oui, as tu vérifié que...
D'accord, j'avais pas compris le sens de ton message. barralice avait bien expliqué mais lorsque j'ai dit que la qualité d'enregistrement...
bonjour, j'avais déjà fait un peu le même genre de test: http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/171809-1er-tests-de-rendus-hd.html je suis...
Si la quantification est la dégradation visible du jpeg, c'est que c'est un facteur important. pourquoi ne parle t-on jamais de ce paramètre en...
juste pour dire que je l'ai essayé sur un A540 d'un pote. très facile à installer et c'est toutes les fonctions qui manquaient au Powershot....