Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les prises en façade du magnétoscope sont des ENTREES, pas des SORTIES. Voici ce que j'écrivais dans un message précédent: Il suffit que...
C'est une règle empirique qui dit qu'on ne doit pas: A- Faire nager ses comédiens trop longtemps dans une eau à moins de 30°C, si l'on ne veut...
Depuis quand le TRV30 est-il équipé d'un stabilisateur optique? Est-ce que tu l'as installé toi-même ou est-ce plutôt une erreur dans ta...
Phil21, je n'ai aucun problème avec ton attitude qui est celle que l'on attend d'un modérateur. Je suis donc pleinement d'accord avec toi. En...
Je ne connais pas la télécommande en question, mais j'imagine qu'elle permet de commander la partie "prévisualisation de la source" qui permet de...
Bon, je veux bien comprendre ça, mais je ne trouve que cela est en contradiction avec ça ou encore le titre de ce forum. J'ai été incapable de...
Bonjour guy-jacques, Je profite de cela pour rappeler un site donnant quelques "trucs" pour débrider les mode AEA et AES sur mon caméscope Sony...
Je suis entièrement d'accord avec toi, et déplore de même l'absence des modes AEA et AES sur mon caméscope: plutôt que tous ces programmes...
Ton logiciel de capture ne te propose visiblement que la capture en MPEG... - Peut-être vas-tu devoir capturer avec un autre logiciel -...
Je préciserais le propos de MCJ en ajoutant que ce que l'on appelle "Priorité à la vitesse d'obturation" est normalement le mode AES (Automatic...
Je sais qu'elle utilise VideoStudio (que je ne connais pas). C'est pour cela que la question initiale se trouvait dans ton forum et que j'ai...
soft = software = logiciel. Dans le module de capture de ton logiciel, tu dois avoir des paramètres de capture qui te permettront : - De...
La suite de la discussion se passe dans un autre forum
Explique nous comment tu as fait !
Oui, c'est très simple, il suffit de relire tes cassettes Hi8 et 8 dans le TR7000E (il est capable de les lire, me semble-t-il), et de connecter...
Bienvenue sur ces forums puisqu'il s'agit de ton premier message. Je ne connais pas ta carte graphique, qui semble disposer d'une entrée...
Il me semble que sur les modèles récents, il n'est plus possible d'activer le DV-in de façon simple comme sur les modèles plus anciens......
Update du logiciel de capture pour capturer du SECAM En recherchant un peu sur le site de ADS, tu trouveras ce lien pour télécharger le logiciel...
Si tel est le cas, alors c'est que le matériel (ou les pilotes qui sont fournis avec) n'accepte pas le SECAM. A chaque fois que j'ai vu des cartes...
Voici ce que je répondais hier à un étudiant en vidéo venu vanter ce type de caméscope sur les forums du Repaire: Effectivement, Monique, tu...