Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'ami Guy-Jacques a écrit sa réponse plus vite que moi... mais nos réponses semblent aller dans le même sens.
Une différence importante entre ton Panasonic Tri CCD et les autres Tri CCD d'autres marques plus coûteux est... Le stabilisateur: - Optique sur...
Lis d'urgence les FAQ dédiées à l'achat d'un caméscope (ici) pour ne plus sucomber aux arguments des vendeurs de chez FNARTY...
Quant à moi, il m'a semblé voir deux TRV240 en vente d'occasion récemment sur le forum vente (300 € pour l'un et 400 € pour l'autre, vendu avec...
As-tu mis à jour ta copie de MSP7 ? Sur la version à laquelle j'ai accès (Menu Aide > A propos de Video Editor, la version est 7.01.0000) je...
nowar, Je te conseilles tout d'abord de lire les différentes FAQ afin d'apprendre à acquérir et à monter tes films. Le Canon XM1 est...
J'avais répondu depuis un moment à la même question du même auteur qui l'avait déjà posée ailleurs (voir ici) Je te demandais de nous dire...
nowar, ce serait bien que tes commentaires soient plus détaillés et écrits en français, parce que quand je lis: J'ai vraiment l'impression de ne...
Voila, tu nous dis avoir VirtualDub et tu as VirtualDub Mod... Dans VirtualDub Mod, il n'y a pas de gestion de l'audio ailleurs que dans le...
Saint Kro, ne penses-tu pas que la seule bonne réponse à ce type de message est l'effacement du message ? Peux-tu le faire en tant que modérateur...
VirtualDub n'est pas fait pour traiter l'audio. Lorsqu'il permet de traiter l'audio, les possibiltés qu'il laisse sont très basiques. Je...
geronimo: 5 messages dont 4 identiques, postés dans des forums inappropriés avec des titres non explicites pour certains... Il serait peut-être...
Tu avoueras tout de même que ton message intitial était alors pour le moins mal écrit. Le "peu importe le prix" était à mon avis aussi de trop....
Ce que je déteste lire dans un message c'est: J'ai l'impression que tu as essayé des logiciels mais que tu n'as essayé d'approfondir ta maîtrise...
Au Japon la norme de Télévision est le NTSC (comme aux Etats Unis), alors qu'en Europe nous sommes en PAL et en France en SECAM. Ton caméscope...
Ne vois tu pas une contradiction entre ce que tu veux faire: Et le prix que tu comptes y mettre: Je passerais sur le nombre de logiciels...
Inutile de poster ta question dans plusieurs forums. Une seule fois est suffisante. Tous les câbles i-link (firewire, DV, IEEE1394 : c'est la...
Je commence par poster une réponse sur un cas précis: - P4 2.6c (Hyperthreading) - CM: ASUS P4P800 Deluxe - CG: Matrox G550 - HD: Maxtor 160...
Certains messages faisaient part de bugs dans la création des fichiers AVI DV avec MSP7 et les Pentium 4 utilisant l'Hyperthreading. Le bug se...
Je crois que la solution du problème réside dans l'installation du Patch pour MSP7.01 A télécharger sur le site de Ulead. Ou peut-être...