Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ce que l'on peut lire sur le site de free Ce que je comprends dans cette annonce est que l'accès à internet est facturé 29.99 €/mois...
Je vous remercie pour les compliments... NoëlNONO avait tout de même essayé de nous induire en erreur en parlant d'yeux! Pour ceux qui...
Est-ce que par hasard tu aurais vraiment beaucoup grossi l'objet pour le prendre en photo... car à présent que tu as parlé d'épicéa je trouve que...
Ulead Video Studio c'est un logiciel de montage... donc pas forcément le meilleur choix pour encoder ! Je te conseille de capturer en AVI codec...
Franchement, je suis bien incapable de répondre... Mais je crois surtout que j'essaierais de me trouver un TRV240 d'occasion.
Je n'ai rien confondu... Moins de pixels sur un capteur de même taille => Plus de sensibilité. En DV PAL il faut 720*576 = 414 720 pixels (en...
540 000 pixels sont suffisants, même pour un stabilisateur numérique. Le passage de 540 000 à 800 000 pixels accompagne généralement la...
Pass through ? Bonjour, Ton message n'est pas très clair. Tu sembles demander s'il est possible de convertir un signal analogique lu par un...
Ce n'était pas une grand aide tout de même, mais il aurait été possible de faire plus court: Comme tu as très bien tiré la conclusion toi...
1 heure = 13 Go environ
Je ne crois pas que le mp3 fasse partie du standard vidéo DVD... Tu peux bien sûr utiliser l'AC3. Je laisse les plus pros te répondre.
Bon, je vais remettre mes lunettes et modifier à mon message... Je ne suis pas bien réveillé aujourd'hui ! Merci pour ta remarque...
Entièrement d'accord avec MaxenceRoger, d'une part je suis parti de 8 "vrais" Go, et non de la capacité réelle d'un DVD9 que j'ignorais, et...
Je ne pourrais pas te donner de conseils "de pro", mais: - Pour l'histoire des bords rognés sur un écran de TV, c'est normal, cela s'appelle...
Bonjour les Bougnats! Une petite réponse concise, qui ne t'épargnera pas d'aller effectuer une recherche sur chaque point de détail, tant la...
Berthfree, tu donnes des informations exactes, mais tu risques de troubler la compréhension de dany78. En effet: - Tu écris de prendre garde à...
C'est malheureusement impossible... Ta carte d'acquisition a acquis un signal analogique pour le transformer en un signal numérique. Elle était...
Comme tu as écris cela dans le message précédent: Je te conseille de regarder l'outil de recherche du forum avec les mots clés "achat and USA"...
Vidéo98 a écrit: Je pense qu'il n'y a pas d'accéléromètres dans un stabilisateur numérique. Le principe est de prendre un capteur plus grand que...
Dans quasiment tous les logiciels de montage il y a une option de vitesse. Si tu la mets à -100%, le clip sera lu à l'envers. Je serais vraiment...