Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'importe quelle carte IEEE1394 de abse suffit. Les prix commencent aux alentours de 20€. Ils peuvent sensiblement varier selon: - La...
Il faudrait arrêter d'écouter les vendeurs de chez FNARTY, surtout quand ils sont normalement au rayon livre ou réfrigérateurs et qu'ils...
C'est un phénomène normal. Cela ne se verra pas sur ta télévision, donc si tu veux voir tes montages sur TV ou même sur DVD vidéo lu par...
J'ai de la chance ! J'ai une P4P800 deluxe avec un Pentium 4 2.6c, sur laquelle je fais l'acquisition sur une partition séparée de l'unique...
st65, je n'ai toujours pas lu de réponse concernant ma question "qu'est-ce qu'un pixel utile" ? Une autre question serait "comment compte-t-on les...
Acquérir directement du DV en l'encodant en DivX à la volée avec une bonne qualité est tout simplement impossible, même avec un processeur...
Pour répondre à st65, L'image DV fait 720*576 pixels informatiques. En informatique, un pixel est constitué de trois composantes RVB. Il y...
Pour effacer tes messages, tu n'as pas besoin d'utiliser tes privilèges de modérateur qui ne sont sans doute pas valables en dehors de ton forum....
harmonieusement, je ne sais pas, mais allègrement certainement ! J'attends cependant toujours une définition précise du "nombre de pixels...
En fait, le problème concerne surtout ce qui se cache derrière les termes "Pixels utiles" et "Pixels totaux"... Comme j'avais fait une réponse...
C'est ce qu'on appel un commentaire plein de tact... suivi d'une explication particulièrement pédagogique: tu n'as expliqué aucun des termes et...
Yann22, n'as-tu pas honte d'enfreindre les règles de bonne conduite édictées dans la "Charte du Repaire" et que tu as acceptées en devenant...
D'après mon expérience, les fichiers générés par DVDateCode doivent être utilisés avec VirtualDub et un filtre spécial pour les intégrer...
Il y a une différence importante entre l'expérience de Stumpy et celle d'Artaxerxes et Dans le premier cas, Stumpy observe des parasites au...
Le Sony SC100E est de toutes façons un caméscope mini DV enregistrant sur les mêmes cassettes mini DV que les caméscopes actuels. C'est un modèle...
je pense que tu confonds MiniDV et MicroMV. En mini DV on enregistre sur des cassettes comme ça: [IMG] en micro MV on enregistre sur ça:...
Une inversion de trame c'est très visible et tout le monde devrait s'en apercevoir à la moindre scène avec du mouvement à la TV. A présent,...
Ce n'est pas une raison pour mettre en doute mes conseils. Je parie que tu as utilisé des codecs Cinepack, Indeo ou DivX, qui ne donnent pas de...
Bon, la première image n'est pas terrible, mais la deuxième :col: : il y a des carrés blancs sur les visages :lol: ! Le problème du mpeg2 à...
Citation du message de St Kro C'est vrai que je n'ai jamais étudié l'économie, mais 14.99 € et 15.00 € ce sont les prix TTC (prix TTC = prix...