Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu as simplement pris la transition "Fondu sur noir" au lieu de prendre la transition "fondu enchaîné". Ces deux transitions sont...
Noël, tu as un esprit trop scientifique et insuffisament imaginatif, tu nous donnes tout de suite la réponse: effectivement, il s'agit d'un couple...
Ne ratez pas sur les news de Yahoo! la brève insolite du 5 mars concernant la découverte d'une grenouille à 3 têtes... et surtout la légende de la...
Si tu y arrives, explique nous comment tu fais parce que ça fait longtemps que j'essaie d'enregistrer des concerts avec mon objectif d'appareil...
Oui, le côté 6 à brancher sur la carte, le côté 4 à brancher sur la caméra.
La taille :D Les caméscopes sont généralement équipés de connecteurs 4 broches. De même, la plupart des prises intégrées dans les ordinateurs...
Le format ".AVI" n'est pas un Codec mais un conteneur audio/vidéo. Il n'y a pas à ma connaissance de format qui soit à la fois "universel", de...
Oui
Ce genre de matériel vendu en grande surface fonctionne généralement bien, pourvu qu'on ne lui demande pas plus que ce qui est prévu à l'origine....
VirtualDub, le couteau suisse de la vidéo équipé du filtre pseudocolor est capable par exemple de transformer ça: [IMG] en ça: [IMG]...
Je suis de l'avis de Kaki: Dans la suite de logiciels MSP, il ne faudrait pas oublier Audio Editor qui permet de très bien le faire. Dans Audio...
Je me demande si ce problème de fichiers mp3 mal gérés ne tient pas aux difficultés que MSP semble rencontrer avec l'hyperthreading. J'avais déjà...
J'ai déjà vu ça sur un PC avec Windows XP Pro, une brève recherche (Google) avait permis de trouver une solution pour que cela ne se reproduise...
Il y a de nombreux messages (y compris plusieurs écrits par moi-même) qui parlent de cela sur ces forums... un peu de recherche devrait t'y...
En ce qui concerne la stabilité et l'affichage de l'audio en "forme d'onde", mon expérience tend à prouver que MSP est allergique au format mp3......
Cela fait un moment que certains veillent pour toi ici... Preuve en est cette news du 31 novembre. Tu n'as que deux mois et demi de retard sur...
En ce qui concerne l'usure des bandes, certains réutilisent les mêmes jusqu'à l'apparition de mosaïques, d'autres comme moi enregistrent une seule...
Excuse-moi de poser cette question mais: Si ce sont des rushes à monter plus tard (comme tu le dis), quelle importance cela a-t-il de laisser une...
Ce que tu appelles "transfert", est-ce bien ce que nous appellerions l'encodage en mpeg2 ? TMPGEnc est connu pour sa qualité et pour sa...
Il faudrait arrêter de dire qu'un ordinateur un peu ancien ne permet pas de faire de la vidéo... J'ai commencé à faire de la vidéo avec un...