Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne va pas rentrer dans la polémique... - Il n'y a pas grand intérêt à sauvegarder ses propres DVD en DivX si on ne possède pas de lecteur de...
Je suis très étonné de voir ce type de fichier AVI DV avec deux pistes son différentes. Sur les caméscopes DV, il y a deux types d'enregistrement...
Je ne connais pas ce produit, mais je suis certain que ce n'est pas une question de limitation des logiciels. Je pense qu'il doit y avoir quelque...
Je pense simplement que l'enregistrement n'est pas activé pour l'entrée son sur laquelle tu as branché ton caméscope. En ce cas, tu peux écouter...
Selon moi, il s'agit d'une bernache du Canada (cf quelques photos ici), certainement pas d'une poule d'eau (mais je pense que Yann22 plaisantait).
Et bien je trouve pour ma part déplacé de poster de tels sujets, mais encore plus d'y apporter des réponses. Les forums du Repaire sont un espace...
Une solution... [IMG]
Effectivement, il y a des messages relatant des problèmes avec le port firewire intégré de la P4P800 deluxe (chipset VIA). Chez moi (et chez...
Effectivement, tu te poses la bonne question. Sur les forums, on te demande de respecter la charte du repaire, qui implique de ne pas encourager...
Puisque tu postes cette question ici, et que tu respectes la Charte du Repaire que tu as accepté en t'inscrivant, voici la méthode la mieux...
Evidemment, tout dépend du budget, mais je ne suivrais pas les conseils donnés par newhope pour autant: Ici, le but est d'avoir un PC qui va...
Il y a une grosse différence entre un filtre UV et un filtre ND ! Un filtre UV ne filtre que les UV, il est normalement incolore (certains...
Un clic droit sur l'image, puis demander l'affichage des propriétés t'aurait mieux renseigné que moi: - Taille: 17927 octets - Résolution:...
Il ne faut surtout pas compresser avant de monter. Le montage doit se faire dans le même format que l'acquisition afin de conserver la qualité...
Sous-entends tu que lorsqu'un transformateur est spécifié comme fournissant du 3000 mA par exemple, il est incapable de fournir simplement du 1500...
Pour joindre un document: - s'il fait moins de 20000 octets, on peut utiliser la fonction "Attacher un document". - s'il fait plus de 20000...
Je répète qu'il n'y a pas de +6v, +7v et +8v... Il n'y a que ce que j'ai décrit au dessus, c'est à dire un +5v par connecteur USB. La lecture du...
Ceci prouve déjà que tu n'es pas complètement débutante :) Ta méthode est très bonne, elle te garantit de conserver la meilleure qualité pour...
Est-ce que tu peux nous expliquer un peu plus ton message et nous dire ce qu tu appelles "effets assez originaux" (parce que j'ai a priori du mal...
Le connecteur SMI-Lead sert àconnecter un interrupteur pour mettre l'ordinateur en veille instantanément. Il ne sert que si le boitier est équipé...