Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, je n'étais pas allé plus loin que de lire le titre "Matrix 4"... Et comme ce n'est pas mon genre de film (j'ai vu le 1er, je ne...
Excuse-moi, je n'avais pas réalisé que tu n'étais pas aussi l'auteur de la première question qui utilisait un boitier USB. Attention, il existe...
Comme il s'agit d'un boitier USB, je crains que tu ne sois assez limité quant au choix du codec à utiliser, ce sera sans doute du MPEG 1 ou 2......
Il faut poser la question dans le forum consacré aux Casablanca... Je n'ai jamais vu un Casablanca de ma vie, mais ce que je crois savoir c'est...
Une petite recherche en cliquant sur le lien rechercher t'aurait amené à des discussions comme celle-ci Bonne continuation et bon VTT !
L'inquisition dans son sens littéraire, ça signifie l'enquète, ou bien c'est le sens "Historique" du mot que tu souhaitais employer ?...
Je crois que tout le monde avait bien compris que tu plaisantais... Je pense que ce n'est pas une bonne idée: les rapaces étant au sommet de la...
Bonjour Monique, Je te remercie de la réponse que tu apportes. Je ne suis pas opposé au fait de parler du format de compression DivX dans les...
Le mieux n'est-il pas de demander directement l'ami qui te l'a donné ?
Le congel, ce n'est pas très pratique: on ne peut pas le transporter avec soi... Un entomologiste m'a montré un jour une autre méthode: [IMG]...
J'aime bien ce début de collection, ça me donne l'impression d'être un entomologiste... Effectivement, le message cité par nobu est bien gratiné,...
Je ne voulais pas te froisser dans mon premier message: j'étais de plus bien incapable de fournir la réponse que tu as donnée par la suite. En...
nobu, tu tires plus vite que ton ombre, je te suggère d'adopter ce nouvel avatar: [IMG]
Bienvenue sur les forums, Ton message n'est pas très clair: Essaie à l'avenir d'être un peu plus précis en faisant de vraies phrases, cela...
Etant donné le forum dans lequel se trouve cette question (Première v. 6.5 et antérieur), je doute qu'il s'agisse d'une version d'évaluation de...
De nouveaux exemples... Je vais essayer de collecter ici les messages que j'estime "border-line" voire complètement irrespectueux de la charte:...
J'avoue que je n'ai jamais essayé de remplir un DVD "à ras-bord". Mais la différence que tu observes entre la capacité annoncée (4.7 GB) et ce que...
La croissance rapide du nombre de Repairenautes est un signe du succès de ces forums sans doute dû à la qualité des interventions qu'on peut y...
GEK-BEST, mon pseudo n'est pas Cy120 mais Cyl20. Je veux bien croire que tu sois de bonne foi, mais je ne vois pas pourquoi on souhaiterait...
La capacité exacte d'un DVD dépend de la taille du Giga Octet: - Si 1 GB = 10^9 octets alors un DVD fait 4.7 GB - Si 1 Go = 2^30 octets alors un...