Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprend la logique de ta question mais: - même si la bernache est protégée, il n'y a pas de loi interdisant d'avoir une fausse bernache en...
En relisant ta question, je réalise que tu possèdes une carte A78NX deluxe, dont certains ont déjà écrit qu'elle posait des problèmes avec sa...
Un de mes collègues a eu un problème ressemblant au tien avec son caméscope SAMSUNG. J'avais posté ici un message qui n'a pas reçu de réponse....
J'ai moi-même protégé l'écran LCD de mon appareil photo numérique en utilisant un film protecteur vendu pour les PDA Clié de chez SONY. J'ai...
Dan a écrit: C'est effectivement une méthode efficace. Je n'ai encore jamais essayé de monter une partition dans un répertoire sous windows,...
Je pense que tu auras autant de réponses que de personnes ayant effectivement partitionné leurs disques durs. Tout dépend en effe de l'usage que...
Après l'étape de compression (obtention du fichier mpg), il faut passer à l'authoring afin de créer une structure de DVD-vidéo. Comme je ne...
Le vob, c'est un conteneur qui encapsule à la fois: - un ou plusieurs flux vidéos en mpeg - un ou plusieurs flux audios - d'autres choses...
La simple lecture de la charte du repaire que tu as acceptée en t'inscrivant ici te renseignerait sur ce point: Je ne t'ai jamais reproché de...
Comme en plus awaks93 a eu l'indélicatesse de poser la même question quatre fois (soit ce message, ici, ici, et ici) :col:, le sujet a maintenant...
Tout en haut de la page cliquer sur préférences puis choisir vos options enfin tout en bas de la nouvelle page, cliquer sur "Changer son avatar"...
Un revenant ! Ca fait longtemps qu'on n'avait plus lu les messages de Pulco... Bon retour parmi nous !
Non, les caméscopes D8 d'entrée de gamme ne permettent pas la lecture des formats analogiques. Seuls les modèles "haut de gamme" le permettent à...
Peut-être l'auteur de ce message sera-t-il intéressé par tes possibilités. Bonne continuation.
Il y a justement un message de romanta ici qui veut faire une télécommande LanC pour caisson étanche dans le cadre de ses études... Peut-être...
Regarde sur ce message, le site d'un repairenaute qui a créé sa propre télécommande LanC et propose de vendre les composants pour la réaliser...
Le temps que je réponde, Gérard_M m'avait devancé !
L'effet de peigne est normal et dû au caractère entrelacé de l'image vidéo. Fais une recherche sur le mot clé *entrelac* afin de trouver les...
Quelques réponses en vrac: Le Raid (Redundant Array of Independant Disks) cela sert à faire fonctionner plusieurs disques ensemble. Ils sont...
Il doit me rester une carte ASUS de 1997 avec un chipset intel 430 TX... Elle est compatible avec des Pentium MMX Intel, les AMD K6, et même les...