Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact pour le fichier quicktime mais aprés???? Jusque la je sais faire la manip mais a l'arrivé j'ai toujours le mauvais format. Pas de16:9....
Heu...oui mais je fais comment pour exporter directement?
Bonjour, Je rencontre un probleme lors de l'export de ma sequence en "séquence quicktime". Il se trouve que j'ai capturé mes images grace à...
Non, je ne crois pas...mais qui viendrait faire un procés?
bien vu vsd, jai réussi l'opération cet aprem. Un grand merci pour ta réponse.
Qu'est ce qu'on se marre, y 'en a pas d'autres des vidéos?
vraiment personne? je suis embété, je dois rendre mon premier projet rapidement et je ne trouve pas de solution, help me please!!!!!
Bonjour, Petit souçis : Lorsque je souhaite mettre une transition entre deux plans...je prends généralement "le fondu enchainé". A certains...
J'arrive pas à lire ce court. Je crois que les liens sont morts sur le site.
INFOS REVENDEURS SUR PARIS: y a un mag sur Paris qui porte le nom d'un serpent...dans le 11éme. Y en avait avant l'été, par contre question...
Je te conseil la gamme Manfrotto...pieds de grande qualité pour environ 300 euros (tete fluide). Maintenant il y a d'autres marques similaires...
Completement d'accord avec Gilz, c'est trop long!!!!! Sinon, il est vrai que l'on retrouve un peu l'ambiance de Videodrome...sympas pour ça.
Bonjour, Je recherche une malette de transport en aluminium type LCH-FXA de sony pour une caméra FX1. D'occasion de preference. Contact...
yes, une photo pour voir...svp.
Salut Deudtens, et bien ton court aura le mérite de me faire marrer! Les acteurs jouent super mais alors super mal à l’exception de "la...
Salut Patator, com d'hab c du tres bon, tres sympas...tu iras loin mon p'tit gars!
Re: de retour de week-end Tu peux te faire plaisir dans des circuits privés! :lol:
****** Bravo en tout cas! moi qui n'aime pas trop ce genre de démo generalement mal faite, la c du super boulot. Tres impressionnant...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un assistant réalisateur pour m'assister sur le tournage de mon prochain court... Je compte tourner cet...
c'est le meme principe mais avec des caméras beaucoup mais alors beaucoup plus cher.