Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que l'assistance technique chez Sony se trouve à cette adresse : 14, rue Sthrau 75012 PARIS (le nom c'est alerte technique)....
Bonjour, Je recherche un support d'épaule pour sony FX1. francois0902@hotmail.com A bientot, Bonofox.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une torche d'occasion pour ma caméra Sony FX1. Mon mail : francois0902@hotmail.com A bientot, Bonofox.
ouais enfin les vendeurs de la fnac... exact mais en meme temps le FX1 était plutot annoncé comme une caméra de reportage plutot que du court (...
C'est vrai que c'est la meme vague d'enthousiasme pour ces deux cameras que pour la sortie de FX1 et Z1. Tout le monde il est content, mais ca ne...
je commence a etre largué moi, c'est une révolution? le Z1 est déja a l'ouest...j'ai l'impression de retrouver une technologie supérieur avec...
Recherche glidecam 2000 pro d'occasion... francois0902@hotmail.com cordialement, Bonofox.
perso, je me suis fabriqué une petite malette maison...clairement plus encombrante qu'un sac mais au moins je suis tranquille lors des transports....
Hello, merci pour la réponse mais je ne pensais qu'un pro puisse utiliser iDVD.
Hello messieurs les pros...je souhaite connaitre le ou les logiciels les plus sympas mais aussi les plus simples d'utilisation pour creer un...
moi la derniére car elle ne revele rien de chez rien. Elle est é-ni-gma-tique...alors qu'avec les 2 premiéres, et bien on découvre que l'héroine...
C'est pro, y a rien a redire la dessus mais c'est tellement cliché et inspiré ici et la de toute la sauce MTV et compagnie. Techniquement y a rien...
heu...oui, à part qu'il faut acheter pour 4000 euros de matos pour obtenir une réduc. Et concernant la disponibilité, c'est pas gagné.
Hello, je reviens parceque malheureusement...je tourne en rond! Je ne trouve pas de solution... Quand je cherche a obtenir du 16:9 au format...
la S betacam prend un solide coup de vieux tout simplement...elle date quand meme de 87!
Re: le plastique c'est fantastique .... plastique=pas tres bonne idée!
Question à 2 euros : plus je me balade sur le web et plus je trouve qu'il y a beaucoup de prestataires dans la production de films type mariage,...
ok, merci beaucoup VSD!
Et bien snowrider, merci beaucoup pour tes conseils...je continue de chercher, on verra bien! @+
Hello, je souhaitais savoir a quelle chambre s'inscrire quand on veut creer sa société de production de film d'entreprise? Est on considerer...