Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'ai jamais essayé, mais filmer avec un appareil photo, ca m'etonnerait que la qualité, ne serait-ce la fluidité de l'image, soit aussi...
je suppose qd meme que meme 3 capteurs d'un modele "grand public" sera moins performant qu'un capteur sur un modele semi-pro ...
non, non, la CS4 ... Il me semble que ca ne fonctionne pas sur la CS3, non ?
ha .. d'accord .. donc tri CCD est different de tri CMOS. d'ailleurs, c'est quoi la difference ? là, j'avoue que je suis largué ... Je sens que...
Ha ? J'ai essayé, mais ca ne fonctionne pas. Voici comment j'ai fait : -import d'un fichier 3D dans toshop, avec sa multitude de calques...
En quel format tu sauvegardes sous photoshop ? je viens d'essayer par curiosite, mais en sauvant en PSD un fichier 3ds, je n'ai pas de rendu 3d...
Personne pour eclairer ma lanterne ? je me doute qu'un camescope, meme en vrai tri ccd sera moins performant qu'une camera semi pro ......
A vrai dire, on voit pas grand chose sur l'image fournie :) Mais a priori, je dirait que ce que tu entoure n'est rien d'autre que la barre de...
bonsoir, Mon camescope ayant laché, je regarde un peu pour le changer. Je voulais du coups passer a une camera semi pro, mais apres quelques...