Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yoouuuu !!! t'as pris un forfait voyelles ??? :bravo::D:laugh:
Et si tu mets l'opacité de ton texte à 0%, et l'effet de lumiere sur un calque a part (genre un calque d'effet) ? Ainsi, ton effet reste visible,...
ca n'est pas ce que tu utilises a l'instant T ? D'ou a l'ouverture, sans projet, sans rien, bien evidement qu'il n'utilise que 4 % de la RAM :) Le...
il existait (ou existe toujours?) un tuto du meme genre mais avec trapcode particular, je crois ... En fait, il faut creer 2X tes particules,...
Il n'existe pas un effet 'loupe" sur after ? Parce que si on precompose tout les titres, avec leur trajectoires, et qu'on met une loupe a un...
SAlut :) Il faut que tu duplique en premier lieu ta video originale. Tu auras donc dans ta timeline tes 2 videos superposees, et tu joues avec...
Bonne remarque ! j'avais pas fais attention :bravo: c'est une piste .. Meme pour le vieil homme de 1468 ans ?? tu crois ?? :D
Bonjour a tous ... Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir comment auraient pu etre realisé ce clip : YouTube - Fatboy Slim - Ya Mama Je...
Bien .. Merci a tous pour vos avis ... Masi j'avoue qu'en 3CCD et 3 MOS, le choix et le tri devient compliqué ! Car, d'apres ce que j'ai compris,...
Merci Jakovideo pour cet avis. Pour le montage, je vais utiliser premiere pro cs3 et after effect cs3, je suppose que ca ne devrais pas poser de...
pourquoi ne pas precomposer ton texte avec son effet ? apres, ca bouge pas, normalement ...;-)
Bonjour a tous. En cherchant ca et là sur le ouaib afin de me procurer un nouveau camescope, je suis tombé sur celui ci : le Panasonic HDC SD9...
Merci Gild ... je vais essayer.. c'etait l'etape de la creation du masque par la couche qui me posait probleme. Je vais essayer (demain, ce soir...
hummm ... j'ai peur de ne pas avoir tout compris .... Sur ma couche selectionné, il y a TOUTE l'image (en contraste fort pour voir les details),...
Bonjour... J'avais lu une fois un super tuto sur le detourage par couche et l'utilisation de l'outil "Densité+" pour accentuer les contours....
Bonjour à tous. Nonn, je ne cherche pas des tutos :) Quelqu'un sait pourquoi ce site de tutos (ZEROABSOLU - After effects tutoriels) en...
Rhôôôô ! Y'a du piston dans l'air ! :bravo:
Il est pas payant, crazy talk ????:perplexe:
ben par exemple, un skieur qui laisse ses traces dans la neige, qui forment les noms ....
je me rappelle cette discussion, mais je crois que ca s'appliquait pour du format DV, vu que ce format n'est pas tip top. Voici malgres tout la...