Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne dis pas merci, car comme tu le vois, celle que j'ai traduite, elle ne fonctionne pas ! :) mdr ... Ceci dit, je crois que c'est toujours la...
heuu .. personne pour me dire ce qui cloche dans la traduction de l'expression, s'il vous plait ? :d
Bon, ce qui pose probleme, c'est cette expression : width*effect("Mosaic")("Vertical Blocks")/height car in inglish. je l'ai remplacée par...
bonjour a tous. je suis en train d'essayer la demo du nouveau plugs de red Giant, Holomatrix, qui a l'air prometteur. Cependant, je bosse sous...
ca ne serait pas du particular 2.0 qui gere les lumieres sur les particules ?
Et la distance du point ciblé, qui ne correspondrait pas à la distance de tes calques ?
ca n'aurait pas quelque chose a voir avec la profondeur de champ de ta camera qui serait active ?
merci de ta reponse :) Du coups, maintenant j'hesite entre le DV et le MPEG2 :rolleyes: je vais tester pour voir lequel convient le mieux aux...
personne n'a d'avis, SVP ?:cry2:
Je ne sais pas de quoi ca peut venir, mais pourquoi ne pas essayer de precomposer ton anim des calques PSD, puis appliquer un mouvement de haut en...
Bonjour. Je viens de me faire plaisir en achetant un nouveau camescope Full HD ( Panasonic HDC-SD200). Mais je n'avais pas pensé a tout ! :D...
Salut :) Je m'etais fait un p'tit topo sur la manip pour 3D shape Extruder. Voici mon p'tit tuto simplifié : Créer 1 texte, puis faire des...
euhh ... t'as besoin de nucleo avec un mac octo-core ? :weird: ca me parait deja une belle machine, pour faire tes rendus, non ?
tu ne peux pas (je crois). un calque d'effet ne sert qu'a appliquer ses effets sur les calques en dessous de lui. ca n'est pas un solide a...
Bonjour. je suis a la recherche d'un camescope, le mien ayant lamentablement laché apres 6 ans de bons et loyaux services :) je suis tombé sur...
CHTTIIIIINNG ! idee ... je vais peut etre dire un truc bete, ou ca a deja ete dit et ca ne marche pas, mais si tu fais une precomposition de ton...
heu .. hum .. meme avec Google traductor, j'y comprends rien ... Hé, pelot, on entrave que tchi à c'que tu barraguines !
Pour une fois que je peux aider ! :bravo:
Un truc bete, mais dans ta fenetre d'enregistrement, là ou tu choisi ton emplacement, selectionne le fichier qui a le meme nom, et avant de...
je saurais pas faire, hein, mais il ne faudrait pas oublier dans le code en combien d'i/s le TC se base, non ?