Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour youtube, si vous etes en france, et encore plus chez Orange, c'est normal que ca rame le soir ou en fin d'apres midi ... C'est une histoire...
Une piste/idee : :hello: tu precompose tes particules qui s'eloignent, tu inverses la vitesse, et tu auras l'impression qu'elles "entrent" dans la...
Bon, je me reponds a moi meme :) Ca fonctionne ... sans rien toucher .. un simple reboot ... a ne rien comprendre. PAr contre, je me disais,...
Bonjour. Apres avoir vu ce tuto, j'ai voulu essayer car le plug me parait interressant et pratique. Malheureusement, des que j'essaye...
Et , vu que tu veux rotoscoper, si tu appliques l'effet "trait" sur le contour du masque ? Tu peux pas ?
Je vais peut etre dire une betise, mais pourquoi ne pas faire simplement un calque texte, relié à un nul qui, suite à un tracking servira de...
D'accord, merci pour ces precisions concernant le i5 ... c'est ce qu'il me semblait aussi, mais dans le doute :) Par contre, entre le i5 et le...
pour continuer et parler un peu matos, un vendeur m'a certifié qu'un quadcore avec un i5 pouvait etre utiliser comme octocore par certain...
Bof ... que ca soit OSX ou windows, je m'en fous, du moment qu'il fait ce que je lui demande :D Mais je dois admettre que la stabilité du Mac...
Bonjour a tous. je voudrais votre avis sur une possible evolution de mon PC vidéo. J'ai actuellement un Intel Dualcore 2.4 Ghz et 2 Go de RAM...
pourquoi tu ne lance pas ton rendu en laissant ton pc en route toute une nuit, ou toute une matinéé ? Il a pas besoin de toi pour travailler AFTER...
c'est un peu hors sujet, mais je ne peux m'empecher de vous livrer l'info... Il circule depuis dimanche sur Youtube une video montrant un...
donnes moi un mail, que je te l'envoi ... :) Dans l'apres midi, ca te va ? si c'est bien le meme.. j'ai pas le temps de zieuter ....
Je dirais simplement faire ca au tournage ... des lunettes noires, et des lumieres plus ou moins fortes/lointaines qui refletent dedans .... Plus...
hello :) pour des gouttes, y'a un tuto d'Andrew ici : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools ca rejoint un peu ce...
Parce que je pensais realiser des cubes avec des faces differentes (photos ou metrages..) plutot que des cubes mono colorisés (memepas sur que ca...
oui, ca deborde, j'ai vu .. Du coups, j'ai recommencé. J'ai donc sur tes conseils crée une compo pixel carré (ce cube servira d'emitter pour...
c'est important que ca soit en pixel carre ? Et pourquoi changer le mode de fusion ? tu penses a ca pour "tricher" avec ce calque, ou bieng ?...
Bonsoir. j'ai voulu realiser rapidement un cube sous after CS4. J'ai donc lancé un script de Nab et sa palette magique, qui fait ca...
Ou alors, partir de l'inverse, c'est a dire eclater un texte en particules, precomposer, et inverser la precomposition, ce qui donneras...