Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui, windows a jour, et la suite CS4 a jour (derniere mise a jour avant hier).
Bon... Et bien je crois que je suis bon pour une re install ... J'ai rien trouvé pour me depanner, donc je ne vois pas d'autre moyen que de tout...
Bon. J'ai re essayé ce matin avec d'autre rush, nouveau montage, nouvelle exportation, meme resultat ! On dirait qu'il y a un probleme avec le...
oui. j'ai vu. Le premier n'est autre que le rapport que l'on peut ouvrir directement depuis media encoder. Pour le second, il fait une...
Bon ... J'ai fait plusieurs fois un rendu .. rendu audio, de la zone de travail etc ... Rien a faire ... meme erreur. J'ai recommencé mon projet...
Ben justement... Dans le media encoder, le chemin du fichier n'a rien a voir avec le fichier d'origine, qui se trouve sur un autre disque dur...
Bonsoir a tous. Je suis confronté depuis vendredi à un souci avec PRemiere Pro CS4. J'ai numerisé une vieille K7 VHS de vacances avec des...
Bonjour à tous ... En parcourant l'excellent site de Mr Kramer, j'ai vu sur son blog 2 extraits de serie qui utilisent le time freeze avec en...
Arrrg .... oui, effectivement ! ca marche nickel !!! Merci WUBA. j'avais pas pense a combiner 2 touches !!!
bonjour. Comment faire pour faire un cercle de selection parfait en partant du centre du cercle a faire sous Photoshop CS4 ? Il y a la...
c'est quoi comme son ? envois le moi si tu veux, je peux essayer voir... Dis moi aussi ce que tu cherches a faire ....
Je ne penses pas qu'il faille un effet. Une simple egalisation devrait suffir ; il te suffit de couper toutes les frequences moyennes et hautes...
Merci pour tes explications :) Je comprends a peu pres l'utilisation des ces masques .. je pensais que, pour travailler la colorimetrie d'une...
heuu .. j'ai rien compris :D Ca te sert a quoi ? tu peux montrer un exemple de l'utilisation que tu en fais ? Je suis curieux de nature, et je...
Je sais pas si c'est vraiment au point, les points de fuites :) Perso, quand je fais des VPE, after effect me les ouvres a chaque fois avec une...
Au départ, on ne parlais pas de HD, mais de DVD :):rolleyes:
pour du DVD, c'est du 720. Au delà, c'est du blue-Ray... Je pense que pour lecteur de dvd de salon, fais directement ta compo en 720, non ? Apres,...
je crois que pour le h264 il faut que tu ais installé QuickTime ... à confirmer ???
Il y a quelques temps, Nab ou Sequelles m'avaient fait u ne expression pour lire une video 1 image sur X ... Voilà ce que ca donnais : capture...