Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que la HD n'est prise en compte qu'a partir de la CS4. Me gourre-je ?
Il suffit d'appuyer en meme temps sur "ALT" (sur PC) et le chrono.
ou en fixant la poche de la chemise ? Si le chanteur ne bouge pas trop, ceci dit ...
Il ne l'est pas par defaut ? Sinon, tu peux passer en mode "ecran", ce qui supprime le fond noir ...
Ci joint un petit lien qui explique l'ouverture et parametrage de plusieurs after (sur PC) : After Effects: Effectuez un rendu pendant que vous...
un petit up :) J'ai trouve plein de xml, mais lequel est le fichier de preference ? et comment le faire reconnaitre par Nucleo pro ?
bonsoir ! Qui pourrait me dire ou se situe le fichier de preference d'after effect CS4 (et le format) ? A chaque demarrage, il me rescanne...
je rebondi sur le sujet :) Apres avoir desinstallé une CS3 au profit d'une CS4 (qui ont cohabités quelques temps), j'ai ete obligé de re...
Je confirme que cela fonctionne pour une CS4 installé sur une CS3 ... Meme manip a faire des que l'on vire la CS3 .... Merci Olivier !
Bonjour. Pas tres calé en materiel video, je sollicite votre avis ; Je souhaiterais acquerir un objectif grand angle pour un camescope HDC...
Bonjour ... J'ai encore un souci avec le dynamic link ... apres avoir regle le probleme entre premiere et media encoder, je n'arrive plus a...
Encore moi .. :d Je me rend compte que j'ai aussi perdu le dynamique link entre premiere et After effect !! grrrrr ... la meme manip...
Arrrgg ... Bien sur !! le calque d'effet !! j'l'avais oublié, celui-là ....
Bonjour les repairenautes ! :) Une petite question concernant Photoshop CS5 : Propose-t-il une meilleure gestion des brushes, que l'on peut...
Bonjour. j'ai un petit souci que je n'arrive pas a resoudre tout seul... A partir d'une photo ou j'ai detouré pas mal d'element sous...
tu peux affecter un parametre glissiere sur l'axe des X, que tu pourras mettre à 0 au moment voulu (je ne sais plus ou se trouve le parmetre...
Il y a l'effet "eclat" qui fait ca (fourni avec After Effect). :)
ou alors, plus simple, et surtout gratos : tu dupliques ton calque, tu le pivotes pour qu'il se retrouve inversé, tu le place sous ton calque...
Rhoooo !!!! Ca fonctionne ! merci OGT ! Je vais creer une petite statue avec ton nom que je venererais tout les jours pendant ... heu .. 3 jours,...
coool !! j'espere que c'est ca ! j'essaye de suite !! c'est bien une CS4 installé sur une CS3, puis une CS3 desinstallé recemment ! P'tain,...