Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'est compatible que pour CS5, non ? en 64 bits ?
Je rajouterais une fois l'image freezee, un p'tit tour par photoshop pour combler les "trous" des divers elements sur le decor de fond, et le tour...
sur le calque de ton oeil, utilise l'effet "limite de croissance", et augmente les pixels de bordure .... ca "agrandit" ton calque....
Bonjour Pascal. Merci pour ta réponse, et désolé pour ma réponse tardive. J'ai trouvé ou je bloquais ; Je ne regardais pas au bon endroit, il...
Bonsoir à vous. J'ai un petit souci que je n'arrive pas a resoudre ce soir ... Je fais ce petit tuto trouve sur creative nerds Electrifying...
Avec un peu de retard (*désolé c'etait les vacances !) en quoi puis je t'aider ?
tout se fait dans after effect ; si tu importes une image en noir et blanc, comment veux-tu qu'il isole une couleur ? ooo
tu dois avoir un fichier jsx a mettre dans le dossier "script" ...
Merci, c'est exactement ce que je cherchais .. je n'ai pas le temps de me poser dessus avant la fin du mois, vacance oblige, mais ca m'a l'air de...
Attention : il n'apparait pas dans la liste d'effet, mais quelque part dans les presets ou scripts ; c'est indiqué dans la notice ... ou alors,...
Oh cool ! Tu peux m'envoyer ton projet stp, car je n'y connais pas grand chose en expressions, si j'ai la base, je pourrais essayer d'ameliorer !...
Bonjour, et bonne vacance a ceux qui le sont, et courage aux autres :) J'ai une petite compo qui ne contient que des lumieres, placees en...
Pas 20 sec, cela depends de ta RAM ; plus tu auras de RAM, plus tu auras de temps de preview. De plus si tu baisses la qualité de preview, tu...
En fait, ca n'est pas parce que ton fichier initial pese 500 Mo (par exemple) qu'une fois transcodé par encore il fasse le meme poids :) J'ai eu...
Le mieux serait de passer a la suite CS4, voir CS5 qui gerent ce format si mes souvenirs sont bons. Par contre, convertir en AVI pour repasser en...
Tres bien fait ! tout est fait sous after ? Peux tu expliquer comment tu t'y es pris ? Notamment le logo en "relief" ou le texte extrudé ; Plugin...
Au lieu d'utiliser After effect pour du morphing, tu pourrais aussi utiliser Winmorph (qu iest je crois gratuit) et tres simple d'utilisation pour...
joue sur l'animation de fin de l'effet trait : debut de composition à 0%, et à la fin 100%. Ca va te tracer une ligne :)
Tu peux, sur un solide, creer un chemin avec l'outil "Plume", puis l'animer avec l'effet "Trait"