Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous tous ! J'ai un petit probleme qui me gene depuis 3 jours, je ne sais pas comment y remedier ; J'ai filmé sur un fond vert 2 perso,...
Il suffit juste de supprimer les plugins en double, du moins la version la plus ancienne. Fais une recherche de fichier *.AEX dans le repertoire...
Tu peux jeter un oeil ici c'est un petit tuto sympa sur ce que tu veux faire (d'apres ce que j'ai compris) :)
Je n'ai pas re installé premiere, mais j'ai bien supprimé tous les fichiers/repertoires indiques plus haut, et modifiés les valeurs de la BDR,...
A mon avis, tu aurais plus de resultat en exportant ta piste audio et en la traitant sur un logiciel audio tel que wavelab ou adobe audition, qui...
Désolé, mais je ne connais toujours pas la reponse ... Je ne sais plus trop ou chercher :suspicious:
Merci pour votre aide, mais du coups, j'ai une solution un peu chiante, mais qui marche aussi ; vu que les plugins sont dans un meme repertoire,...
j'ai regarde par date, rien d'anormal, tout est a la meme date dans les 2 dossiers (le mediacore etant bien sur vierge) ... c'est à se tirer...
Bonjour, merci de votre reponse. Mais comment savoir ce qui obligepremiere a aller voir dans un autre repertoire ?? J'ai verifié dans les...
Bonjour à vous :) Je suis sous Premiere Pro CS4 (toute la suite Adobe CS4, en fait) et j'ai un probleme recurrent au lancement de premiere, qui...
Je pense que tu peux imbriquer ta compo finale dans une nouvelle compo, et a partir de là, utiliser le remappage temporel pour ralentir le tout....
Hé ! On peut pas le virer, chamaprod ? c'est le 6eme sujet de suite qu'il flood ... C'est lourd, là !:!!!:
Sur after il y a aussi une fonction d'interpolation d'image qui fonctionne plutot pas mal avec une sequence JPEG. Mais uniquement avec des...
par cintre, en voyant l'image, je me disais : si on cherche a enlever le noir, est-ce que l'on ne risque pas aussi de faire disparaitre les...
ou alors tu peux passer directement ton calque en mode "ecran", ce qui "effacera" le noir. Il y a aussi en gratuit un plug nommé "unmult" qui...
Une idée toute bete, mais bon ; Si ta lumiere suit une trajectoire, c'est que tu as des images cles ; pourquoi ne pas copier ces cles de position...
L'effet que tu cherches doit etre l'effet "Echo" installé avec AFter Effect
Ben je penses que tu reponds tout seul à ta question :)
Bonjour. J'ai du mal à comprendre ton souci à propos du m2ts ; After CS4 le gère plutot bien, j'ai eu l'occasion d'importer du m2ts avchd...
oui, ou alors, en raccourci clavier, ctrl+z