Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
télécharge audacity version mac os, et choisis "built-in input" comme source d'enregistrement ... et n'achète pas de pc :non: quel est ton...
peut être un akg c417pp (voir ici ), environ 130 euros mais c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en marques sérieuses ... Pour le câble de 6m,...
mais je ne comprends pas : un lecteur dvd est capable de lire sans problèmes des fichiers stéréo PCM 16 bits 48 KHz, alors d'où viens ton problème ?
audacity
hé bien j'ai entendu une fois une interview du sound designer de StarWars. Pour la partie "ronflante" des sabres, il joue avec un micro et une...
si ton mix est mono ou stéréo, et que tu as de l'espace disponible sur le dvd, exporte en PCM 16 bits 48 KHz
merci pierric [hors-sujet]Félicitations pour ton arrivée. Quand c'est que tu commences ?[/hors-sujet]
je ne connais pas les fostex, par contre les genelec je n'aime pas du tout ... Je trouve qu'elles sont confuses dans le grave, et pas assez...
pas de problème de budget ! wow, ça devient rare, mais je crains que la prod ne partage pas ton enthousiasme ... comme dit plus haut : Cantar,...
sans être juriste : a priori pitcher le morceau n'est pas autorisé par contre diffuser ta vidéo en boucle sur un stand est autorisé (alors...
dB FS = dB Full Scale = une mesure où le 0 dB correspond au maximum numérique admissible, et donc -18 dB FS veut dire 18 dB sous le niveau...
je suis d'accord avec jlh 37. Je crois que les conditions citées plus haut sont là pour éviter une utilisation abusive des morceaux. Droit de...
il faut aligner -18 dB FS dans FCP avec 0 VU sur Beta SP. Tes niveaux max ne doivent pas dépasser - 9 dB FS en PPM Mais y a t'il seulement un...
mais pourtant : (voir là
audigy c'est une gamme de cartes son de chez SoundBlaster il me semble, donc rien à voir avec audacity qui est un logiciel.
une rapide recherche sur le forum t'aurait montré que de l'avis général, les micos des fabricants de caméscopes ont un rapport qualité/prix très...
il te faut un truc de ce genre, et le raccord qui va bien pour le DC IN de la sqn4s (pour les 5s c'est : par là et par là bon...
les beta sx de tournage (caméscopes) étaient livrés par sony avec un niveau de référence à -20 dB FS. France 3 à fait modifier le générateur...
hé bien malheureusement pour toi, je crains qu'il n'y ait rien à faire.
c'est à dire que ce sujet a été abordé de nombreuses fois et je t'invite donc à utiliser la recherche pour dégrossir le sujet et revenir...