Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un couple de mk4 est très bien pour ce que tu veux faire. seul bémol : si le niveau de tes ambiances est faible, tu vas devoir pousser le gain de...
bonjour, qu'est-ce que tu entends par son transféré sur DAT ? A quelle étape du projet ? Qu'est-ce qu'une installation type ambient ? Plus...
bonjour, les fabricants sérieux d'émetteurs/récepteurs HF proposent en général un câble qui permet de brancher un micro alimenté en phantom sur...
et beurrés à la graisse de yak avec polissage à la brosse à poils doux.
ah bon ? jamais rencontré ce problème ... en limite de portée ou zone d'ombre j'ai du souffle/bruit blanc ...
j'enregistre sur la caméra ...
je te suggère d'éviter ces traitements à la prise de son et de les réserver au mixage car ils peuvent provoquer des artefacts très audibles et que...
ah ben je suis bien content de ne pas utiliser de md (désolé pour toi)
oui pierric, je suis bien d'accord avec toi. mais le monsieur demande, et le client veut mettre un super logo "remasterisé 5.1" sur le dvd ... en...
tu peux demander un devis chez ces prestataires : http://www.rmd51.com/rmd51.htm ou http://www.arkamys.com/page.php?rub=SOLUTIONS
mon petit grain de sel : une grande partie de la qualité de tes enregistrements de voix off vient du local où tu enregistres ... Un super micro...
bonjour, merci, en mono ou en 5.1 ça existe ... Vu ta question, j'imagine que tu ne disposes plus des éléments de mixage. Ton projet consiste...
cliquer sur "rechercher" mettre "xlr rca" et chercher dans forum son numérique le deuxième résultat (après ta propre question) est là bonne...
c'est le cas pour les questions déja posées 20 fois et dont on peut trouver la réponse, ou en tout cas dégrossir le sujet, en utilisant la...
ça marche assez bien, et c'est même parfois mieux en environnement bruyant. Par contre, tu es rarement aussi près par en dessous que par en...
j'utilise régulièrement ce matériel dans la config que tu décris et je n'ai pas de problèmes semblables ... (je veux dire que j'ai pas plus de...
c'est une base de départ. le cravate n'est pas obligatoire pour les itw posées, un micro sur pied le fait très bien tant que ton cadre est...
je ne les ai jamais utilisé mais à priori SoundDevice fait des équipements de qualité.
voilà, cendron a précisé ma pensée. Un autre préamp portable et de bonne facture : SoundDevices MixPre .
CMC6 + MK41 = le bonheur ! mais je ne suis pas sûr que les préamplis micros des PD 150 soient à la hauteur ... Il faut envisager l'achat d'un...