Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Teratec phase 88 Si tu peux te permettre 2 XLR + plusieurs jacks en sypétrique il y a aussi un produit chez Terratec :...
Carte avec spdif Les cartes son les moins chères avec sorties spdif en fibre optique se trouvent chez Terratec (à partir de 25€)... Mais pour...
Merci des bons conseils Merci beaucoup Nicolas de tes bons conseils. Entre ingénieurs on se comprend souvent ;) toi c'est le son, moi c'est...
Bien le bonjour tous les zauditeurs... Suivant les merveillleux conseils trouvés sur ce forum, je viesn d'acquérir une PD-150, un magnétoscope...
Salut, Par le cable numérique de la sound blaster on peut faire sortir : - un son dolby surround 3.0 (canal arrière + 2 canaux avant); - un...
Bonjour, Je cherche où l'on peut trouver sur le net de bons sites sur les cables XLR courts (canon vers caméra) et long (micro main vers...
DRV 1000P Est-il toujours à vendre ? Le prix est-il TTC ou HT, peut-on récupérer la TVA ? Dans l'affirmative merci de me communiquer les...
Le dsr-11 est-i toujours à vendre ?
Tva et heures d'utilisation 1 - Peut-on récuperer la tva si vous êtes un ptofessionnel avec un numéro de TVA en règle ? 2 - Merci de me donner...
Le prix est-il TTC ou HT ?