Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben puisqu'on y est sur les astuces : Magix (dans la version plus) propose des effets "verrouillés", comme par exemples dans les confettis...
Comme l'a dit Bosley, tu vas chercher des fichiers avi (avec l'explorateur de Magix en haut à droite) que tu glisses dans la timeline. C'est...
Testé et approuvé. Merci beaucoup. C'est simple et efficace. Il ne me reste plus qu'à chercher comment faire pour les autres couleurs. Encore...
Super, merci. Je vais tester ça le plus vite possible et ferai part de mes résultats.
et voilà ! C'est exactement ça que je souhaite obtenir ! Mais je ne sais pas trop comment faire. Si tu peux me donner la marche à suivre.... J'en...
arghh ! Je n'accède pas à ce site de mon bureau.... Je regarderai ça ce soir à la maison et te dirai si c'est l'eefet que je recherche.... Un...
Bonjour, Bosley a dit "Comme mettre un couleur dans du noir et blanc,c'est assez simple!et l'effet est superbe!!" Je suis très intéressé !...