Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question : comment procèdes-tu pour capturer tes cassettes ? (logiciel, matériel)...
Bonjour, As-tu essayé, avant tout montage, d'encoder le film MPEG avec Magix ? (dans un format dv-avi par exemple). ensuite tu travailles sur...
Bonjour, J'ai une configuration inférieure, mais j'ai remarqué une énorme différence avec l'antivirus désactivé et la conneciton internet...
Bonjour, Mon problème est résolu, même si je n'ai pas vraiment d'explication (utilisation de la même procédure). Ce matin je me suis levé avec...
Eh oui, j'envisage l'achat d'un PC neuf dans quelques semaines. ensuite, ça va déménager !! ;-) Je vais essayer d'encoder chaque chapître...
Bonsoir, Comme config : Athlon XP 2,6 768 Mo DDR 333 certainement un peu juste pour un film de 2 heures avec musique et transitions... .....
Bonsoir, Merci pour cette solution, je la retient. Mais, je ne sais pourquoi, ça a fonctionné à la troisième tentative, alors que je n'ai rien...
aïe ! mon caméscope est DV-out uniquement.... mais l'idée est bonne... je vais essayer d'en trouver un.. merci..
Bonjour, (Attention à la commande one edit, c'est là la clé) ??? Alors, ça progresse : Magix a bien découpé les fichiers vob qu'il a...
Ok, cette fois je comprends le problème. VDL ne voulait pas faire la gravure (problème interne....).. De fait, je me retrouvais avec un fichier...
salut, Il faut t'exercer sur une petite séquence. Alors voilà comment je procède : - Je copie la piste vidéo 1 sur la piste vidéo 2 (j'ai...
salut, Pour la fonction blur, il suffit de cocher la case. ensuite avec la palette juste à droite, tu joue sur l'intensité du flou. C'est le...
Bonjour, Je suppose que pour la version 2007, c'est comme pour la version 2006. Donc, en mode time-line, un clic droit sur la piste vidéo, et...
m..... Je ne vois pas où est l'erreur.. et pourtant j'en ai monté un paquet de films avec Magix.... Je vais chercher, chercher, chercher,...
Bonsoir, soit plus précis. Dis exactement ce que tu veux comme effet. Car le Blur (dans Effets vidéo) est plutôt pas mal avec un réglage...
merci. Je voir voir ça....
Mince, je n'ai pas du être assez clair. Je ne retravaille pas des fichiers VOB mais des fichier Dv-Avi. Les fichiers VOB sont ceux générés par...
Bonjour, Je sais très bien faire ça mais avec After Effect. Mais c'est pas un logiciel gratuit (loin de là) et qui concerne un autre forum....
Merci pour cette réponse. J'attribue ça à un bug dans Magix lors du processus de génération du DVD. J'ai un message d'erreur lors de la gravure...
Je vais préciser : Je fais des captures numériques DV-AVI. J'ai donc des fichiers de tailles conséquentes. Ensuite je fais le montage avec...