Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue :) Il faut créer ton image sur un fond transparent. Essaie aussi en format psd
Le Q6600 a aussi 4 cœurs :)
Je ne pense pas que tu aies agacé quiconque. Mais parfois l'humour (de certains :D ; j'en fais partie de temps à autres :D) ne passe pas toujours...
Bienvenue au club :)
Il faut que le petit cadenas qui solidarise ou non la vidéo de l'audio soit sélectionné : un outil tout en haut. Si l'événement a été dégroupé,...
Ca c'est du bon montage, du très bon. Et entre deux plans, si on clique sur la jonction en appuyant sur CTRL et ATL, on peut jouer gauche ou...
Ce sont des infos pour la visibilité des événements sur la ligne de temps. Si tu mets les fichiers dans un autre répertoire, Vegas les créera à...
Je l'ai donnée juste avant. Il faut importer un média dans l'onglet média de projet (comme un clip classique) et ensuite tu le glisses sur la...
Pour le nombre de pistes, travailler en exportant un avi d'un autre projet n'est vraiment pas pratique pour les retouches et les calages. Il...
Disons qu'il s'agit de "présentations commerciales" :D En tous les cas celle de Vegas 8 pro est presque grotesque vu les fonctionnalités et les...
Salut ! 1'05" avec Vegas 7.0e et: CPU: Intel Core 2 Quad Q6600 @ 3Ghz :) CM: MSI P35 Neo2 FIR RAM: 2x1Go Crucial Ballistic PC800 Cas4...
Je ne pense pas que cela soit possible sans script. Et encore, le résultat risque de ne pas être à la hauteur; Si on veut insérer un clip au...
Merci de ton intérêt agdi :) Comme tu parles aussi de plantes ; as-tu vu le film "Le monde selon Monsanto" ? Allez hop, on va ouvrir une...
C'est vrai que XP tourne bien. Je suis aussi à 1'05 pour le test. Ca me change de mon (antique) pentium 4 à 3.2 Ghz qui me faisait le calcul en...
C'est une histoire de graveur. Les DVDs réagissent différemment selon le graveur. En principe les Verbatim (les vrais : voir le code) sont...
Salut, Oui, bien sûr, ICH9 :D Impossible pour moi d'installer XP pro sans installer auparavant l'ICH9 : arrêt du programme ! Et pour l'audio,...
Normalement oui : avec importer du DVD > choisir le dossier sur le DD
Oui, c'est le seul moyen. J'ai galéré 8H aujourd'hui et je viens tout juste de trouver ! J'ai réussi enfin à créer un XP pro SP2 avec nLite en...
OK, Google le confirme aussi. C'est probablement récent ?!? Mais Vegas ne sait pas multiplexer ces fichiers : il ne sait que les créer...
Comment as-tu fait pour installer XP pro ? Avec ma version XP pro (sans SP1, ni SP2 inclus, ça foire !).