Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un début :D
Salut, Si tu as les moyens d'une chaîne complète HDV, tu peux graver en HD blue ray par exemple. Mais pas possible de faire des menus. Donc pas...
Ca m'a l'air d'être un problème de carte graphique. Le problème persiste-t-il dans un rendu ? Sinon l'optimisé complet utilise beaucoup de...
Ca dépend de la carte mère. Tu trouveras facilement des sites qui t'en diront beaucoup sur ta carte mère. Par exemple : HardWare.fr - Base de...
Tu devrais o/c ton Q6600 à 3Ghz : il est fait pour :) Comme cela tu arriveras à 1'05"
Salut, Je ne pense pas que ce soit possible. ++
Il y a aussi une solution qui fonctionne toujours : enregistrer avec le micro de la caméra et capturer l'audio avec le fire wire.
?!? Qu'en dit ton vendeur ?
As-tu essayé le serial de Vegas pro8 ?
Décevant vista 64 bits :( Pour la mémoire je suis sceptique ! Mais j'espère me tromper. Par contre la mémoire cache du proc, je veux bien y...
MAJ V ... sur Vegas :( Movie Studio Platinum : je ne sais ?
Un bout de ta vidéo qui pêche ! Je t'enverrai aussi un bout de la mienne qui me semble ne pêche pas :) EDIT : J'ai fait des tests. Si tu...
Normalement cela doit fonctionner, même si c'est du NTSC. Aurais-tu quelques secondes du coupable à mettre en ligne ?
As-tu bien fait un rendu en avi et visionné avec Windows Media Vidéo ? Ca n'a rien à voir avec ce que l'on peut visionner dans Vegas !?!
C'est bien d'être testeur ! On attend avec impatience :) Record à battre : 1'05" ... J'espère qu'il sera pulvérisé en éclats :rolleyes:
48 Je n'ai jamais utilisé le crédit roll, toujours en manuel :D C'est vrai que c'est moche :( Essaie de mettre un peu de flou gaussien (0,001 en...
Il faudrait que tu mettes un contour (noir et un peu progressif, c'est plus joli, mais affaire de goût !) dans la police.
Les réglages sont bons. Je n'ai pas de pbs avec la police Agency. C'est vrai qu'il y a un léger flou ... artistique :) Plus que cela ?
Alors cela dépend des paramètres du rendu. Il nous faut des précisions.
Il faut aumenter la fenêtre de prévisualisation. DVD NTSC par défaut directement de la ligne temporelle de Vegas. Il faut avoir aussi installé...