Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème windows ! Remettre une image disque avec un bon windows. Faire les mises à jour. Installer proprement Vegas : soit Vegas trial ; soit...
Merci. N'oublie pas d'utiliser aussi mon tuto Vegas sur l'encodage. Il est utile pour préparer les fichiers à importer dans DVD A. Bon amusement :)
Essaie d'abord en installant le 2 ... Je ne me souviens plus quand ça demande les versions antérieures. Dans le 2 il y a un SP1. Il y a aussi le 1...
Je ne sais pas si je vais être sérieux :D Les saccades sont-elles présentes dans un rendu avi ?
Vegas est une version boîte ? Parce qu'il faut le framework.net, version 3 ... Ce dernier doit être inclus dans les fichiers d'install, sinon...
Pour les vob, il vaut mieux les importer via le menu fichier, importer > ...
As-tu essayé de remplacer le point de ton nom de fichier par un _ par exemple ? Des fois qu'il se mélange à cause de l'extension ...? Ça le...
Ca s'appelle être doué, car ce n'est pas évident pour tous ! La philosophie de structuration d'un DVD nécessitte une vision dans l'espace et une...
Bonjour, Je viens de recevoir Cinescore 1.0c. Il me semble intéressant pour faire des arrangements musicaux. L'interface est semblable à...
Bonjour, As-tu la dernière mise à jour ? Sinon réinstaller DVD A pour voir ... ? Pb avec Vista ? Mais là je ne peux rien dire ? je n'ai pas...
Ca peut surprendre mais je ne suis pas sûr que l'on puisse mieux faire. C'est un flou (artistique) voulu :D Essaye en mettant des légers contour...
Copier l'événement source > clic droit sur l'élément cible > coller les attributs...
Essaie de rendre en avi puis morceaux par morceaux (en avi) pour voir où il plante. Si l'avi rend, tu pourras aussi rendre l'avi en mpeg 2 : ce...
Combien de Mégas les images ? Quel format ?
Ne pas oublier que l'encodeur MAIN Concept est amélioré pour Vegas. Ce vaudrait la peine de faire un comparatif. Nous sommes beaucoup à le trouver...
???? faut chercher si c'est possible ... Je ne sais ?
Me voilà rassuré :) Même s'il serait intéressant de comparer les encodages de TEMPGENC et de MAIN CONCEPT Vegas ... ?
Normalement la touche menu de la télécommande renvoie au premier menu de démarrage indiqué dans DVD A
Je n'ai pas fait de comparatifs avec TEMPGENC dvd encoder et MAIN CONCEPT de Vegas. Mais je trouve que la qualité d'encodage dans Vegas est...
Et en attendant on peut créer des rendus en windows media video HD : il faudra quand même que j'essaie, vu que je roule à présent en Q6600 :)...