Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu avais donc V6 avant d'avoir installé V7. C'est un pb d'install, c'est sûr ! Il me semble que de passer de V6 à V7 est plus problématique que...
A priori il suffit dans un menu de proposer : 1. version PC 2. version TV et de renvoyer au bon film avec un bouton. Le lecteur ne pourra pas...
Vu qu'il fait 12 mn, tu n'as qu'à faire 2 versions : l'une pour TV avec entrelacement et l'autre pour PC sans entrelacement. Le son PCM ne...
Ça fonctionne bien, mais notre ami voudrait faire un DVD : aussi il faut entrelacer, car une utilisation sur écran télé n'est pas exclue. CCE est...
Merci, c'est tout simple ! Pour le test du Q9450, un o/c devrait lui faire le plus grand bien... 1'09" c'est déjà pas mal !
Déjà mettre à jour avec V8.0b Il faut ensuite nous donner le format du clip DV et son codec, les modalités de capture. Puis clic droit sur...
Heureux de savoir que Cinescore est stable. Pas de pb pour les drivers avec le Q9450 ? Quel est l'OS ? Normalement le Q9450 devrait être le...
Il faut enlever le .bak à la fin, et ne laisser que .veg N'oublie pas de copier le fichier pour garder l'original. EDIT : inutile normalement...
Bienvenue. Je n'ai pas tous ces problèmes : et j'ai V7 et V8 qui cohabitent. Quand tu ouvres avec V8 un fichier .veg créé avec V7 où il y a...
Absolument pas : il faut jouer sur les quantités de contour et d'ombre. Indispensable sur fond clair. Vegas :D
Tu en fais d'abord une copie, puis ensuite tu élimines (ou changes) l'extension .bak Je n'ai jamais connu de problème pour ouvrir des fichiers...
Très bonne nouvelle. Il va falloir que je décortique un peu plus V8 :) J'avais aussi ce souvenir. Comme je débute avec Cinescore, j'en saurais...
Ça ne m'est jamais arrivé :)
1. Si tu as créé avec V8, tu ne pourras ouvrir avec V7 ! 2. S'il y a deux versions : V7 et V8, il se peut qu'il y ait des soucis. Mais...
??!?? As-tu changé ta version de Vegas ? Ou bien installé deux versions différentes sur le PC ?
En HDV, c'est champ sup, pour le DVD c'est bien champ inf : prendre les valeurs par défaut sans complexe. Donc pour encoder le Mpeg2 du DVD, c'est...
Je suis dans le même cas que toi JPIM, sauf que je n'ai qu'une A1E :D Les DVD, seront-ils en DV ? Cela limite quand même la qualité ! Vivement...
Ce n'est aps le passage V6 à V7 qui pose problème. Peut être un pb de cohabitation V6-V7 (rare, mais ça arrive) ? Les as-tu tous les deux sur...
Ce sont donc les Hi8 qui posent problème Comment les as-tu capturés ? Que veux-tu dire par passage HD-DV (car sans effet à mon avis) ?
Super. Il va falloir que je mette à jour mon framework :D