Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Appuyer deux fois de suite sur préc :D Je crois que cela dépend des platines de salon ! > et diffère selon les logiciels sur PC ... !
C'est bien cela ! Pour ma part je ne fais que du DVD : vidéo Mpeg2 et audio ac3. Et bientôt le blue ray en HDV :) puisque DVD A5 permet les...
Apparemment pas de multilingues ni de multiangle. Sony Creative Software - DVD Architect Studio 4.5 - Features Mais je ne l'ai jamais installé...
Vegas propose l'encodage en MP3 : je n'ai jamais eu de soucis avec ce codec. Il est vrai que je n'ai jamais fait du divx !
L'imbrication de projet : importer le fichier Vegas comme un quelconque média.
Avec certains DVDs, j'utilise DVD decrypter pour riper sur le disque dur. Ensuite j'importe dans Vegas. Pour Quick Time, je n'ai pas...
J'extrais régulièrement des images et séquences de toutes sortes de DVD et n'ai jamais rencontré de problème sur aucune version de Vegas. Je n'ai...
Ça c'est le graveur pour graver des DVD : il grave bien les doubles couches. Par ailleurs, les lecteurs de salon lisent les double couche. Tu...
On va se cotiser pour te faire un don ^^ :D
Ma Sony A1E me demande à chaque fois de débrancher la cable firewire lorsque ces fonctions sont modifiées :)
Un DVD double couche sera lu sans problème par les lecteurs de salon.
Il y a aussi les marqueurs réalisés dans le découpeur (ahhrg ! quel horrible mot !) qui laissent des traces ... C'est quand même mieux que le...
Il ne m'étonnerait pas qu'avec un o/c supplémentaire tu arrives en dessous de 45' :) Avec mon Q6600, je suis en o/c à 25% à 3Ghz et 1'05"...
Pour DVD Architect (à la fin)> http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/138776-tutoriaux-vegas-dvd-a.html Bien refroidir le proc : bon ventirad et...
Parfait :)
Ah, la guerre des formats !
En mettant la transition du script à 0 images ? Ou bien en important les images par paquet : elles se mettront les unes à la suite des autres...
B ou affichage >piste de bus audio
A propos des plantages Vegas : Ne pas oublier de nettoyer la poussière du ventirad : 99% des pannes ! Ce qui n'a rien n'a voir avec une...
OK pour le PCM C'est vrai, j'avais oublié. Tu as deux solutions : 1. Créer 2 DVDs : l'un pour PC, l'autre pour TV 2. Créer un DVD dans lequel...