Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probablement qu'il y a d'autres mises à jours windows qui manquent. Je me souviens avoir mis à jour le Microsoft.NET Framework 3.0 juste avant la...
C'est vrai avec plusieurs sortes de fichiers (codecs) vidéo ?
Tu as des fichiers exotiques ! Il faut envoyer quelques secondes à JMarc qui regardera cela avec bienveillance. Profites-en !
Je ne comprends pas trop, mais tu peux contourner en sélectionnant juste tes 12'30 et les rendre en indiquant "rendu de la sélection" > zone de...
Bien vu MilPak : voilà qui va relancer l'utilité du découpeur (more nice ?) C'était déjà comme cela avec 8.0c, à condition d'avoir ouvert le...
Pourquoi ne mets-tu pas XP pro ? Quel est ton OS ? Sinon essaie de créer un nouveau projet et copie avec un copier-coller tes événements d'une...
Ça recalcule les ondes audio ... et c'est très lent ! Mais on dirait effectivement que le chargement est plus rapide ; à moins que ce ne soit...
Tu as Vista me semble-t-il ? Installe donc la 8.1 http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/190842-vegaspro-8-1-x64.html Espérons que ça ira.
Par défaut je suis à 128 Mo et je n'ai pas de problème !?! Peut-être encore un peu de patience ? Voici le message que j'ai reçu de Sony le 9...
Salut, Chez Sony, il faut envoyer le fichier incriminé qui plante. Le plantage de Vegas n'est pas un sujet tabou, sauf que dans la grande...
Avant de demander la lune, visite déjà la terre ! Pas évidente ton affaire :)
Avant de demander la lune, visite déjà la terre ! Pas évident ton affaire :)
Si les JPEG sont en 16bits, Vegas les refuse ! Solution : les convertir en 8 bits. Installer Quick Time pet aussi aider ...!
Qui essaie ? :D Vegas Pro 8.1 update: Ready for 64-bit Vegas Pro? The advantages of running Vegas Pro 8.1 on a 64-bit PC with a 64-bit...
La timeline de DVDA vaut pour un titre : càd pour un seul film (sauf à faire du multi angle). Pour plusieurs films, il faut les insérer dans la...
Heureux de pouvoir rendre service :) J'aimerais bien l'actualiser ... mais qu'il est difficile de trouver du temps !
Le temps passe vite ! Depuis Vegas 4, 4-5 ans seraient déjà passés ! J'ai comme l'impression que le 64bits va encore mettre du temps pour...
Merci pour le tuyau. Je vais essayer. Ça rentabilisera enfin mes 4Go de Ram :D DaN : j'ai un pb avec l'USB2 de notre carte préférée MSI neo2...
XP pro ne gère que 2Go de ram. Il faut passer à Vista.
Il faut installer DVD A pour avoir le mpeg dans Vegas. Quelles sont tes formats de Mpeg ? Le m2v n'est malheureusement pas accepté par Vegas...