Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela à l'air d'aller. Sauf que ce que tu appelles un chapitre n'en n'est pas. Il s'agit en fait de 8 petits films. Un chapitre est créé dans un...
http://www.repaire.net/forums/sony-dvd-architect/153462-tutoriaux-dvd-architect-sony.html Suivre le tuto du lien "Prise en main DVD..."
Merci ! Je pense que tu fais allusion à du 5.1. Il faut le créer dans Vegas et encoder l'audio en ac3 5.1 Dans DVD A, tu crées ensuite un DVD...
Il suffit de copier tes fichiers sur le disque externe et d'ouvrir le fichier Vegas. Il va te demander où se trouvent les fichiers qu'il a besoin....
sélectionner l'audio> Clic droit > propriétés > choisir le type de "calcul" (je ne sais plus le nom exact, je n'ai pas le logiciel devant moi ...)
A moins de risquer d'exploser ton PC à 5Ghz, je ne pense pas que tu dépasseras les 4 cœurs :D A moins que tu ne nous réserves une bonne surprise :)
Pas mal : une honorable 3ème place. J'aurais parié sur un meilleur score @4 Ghz : d'où l'intérêt du multi core le plus élevé. Le Q6600 @3Ghz...
Tu verras qu'après ton mesuré "coup de gueule", il sera fait plus attention à tes posts... A condition que tu persévères :) Je confirme : je ne...
Ces racontars sont ce qui ce dit de mieux chez Sony Vegas french forum :) On n'y est pas très riche pour tester en grandeur nature :cool:
Une bonne config !? Tu veux dire une très bonne config ! Pourrais-tu nous faire le test ICI ? Merci - Ça me ferait plaisir d'être doublé :D...
Bonjour, On n'est jamais sûr avec le matériel. Sur une vielle station P4, j'ai acheté une carte graphique en port AGP et elle ne fonctionne...
Avec un peu d'habitude, on devrait pouvoir y arriver :)
J'essaie de capturer en continu, directement d'une caméra Sony AE1, vers Vegas via le firewire. Lorsque ma caméra fait un mouvement, j'ai à un...
Les choses complexes deviennent limpides :) Merci.
Merci Agdimage pour ces infos. Les 128Mo par défaut du preview sont confirmées comme bonnes valeurs au rendu. On s'y attendait pour la version...
La discussion est insérée dans Les discussions à propos de Vegas 8 et DVD A 4.5 en tête de forum :)
C'est idem pour la fenêtre de prévisualisation. Il est vrai que par défaut, la prévisualisation dans le découpeur aurait pu être désactivée....
Pas si tordu finalement, merci Jean-Marc :)
Peut-être du côté du média manager ? Je ne l'avais pas installé en installant 8.0b.
Très tordu ! As-tu aussi le SP3 pour XP Pro ?