Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allez, je vais encore sevir et diffuser mon opinion iconoclaste (je suis un peu anti-consumeriste!) A quoi bon vouloir mieux que bien???...
encore une autre solution, plus simple: reduis tes images a 360x288 et juxtapose les avec les chemins mobiles. tu auras 2 bandes noires en haut...
en fait, tu peux y arriver (on peut toujours y arriver, il suffit de vouloir!). Mais c'est un peu laborieux, et...il faut le vouloir. Voici la...
est ce que, si tu mets un film DVD dans ton lecteur, et que tu le lances avec un lecteur de DVD, ou meme si tu lis un clip avec le mediaplayer,...
ce plantage a 85% arrive souvent, sans raisons connues (de moi entout cas) Le seul conseil: essaie de reinstaller MPS avec ton nouveau clavier en...
le probleme principal: quelle duree video? ca rentre t-il sur ton CD? Supposant que ca rentrait sur ton CD avec VS6, y a pas de raison qu'avec le...
j'ai essaye steadyhand.:col: Oh, ca stabilise assez bien, presque tres bien meme, mais j'ai trouve une degradation de l'image telle que j'ai...
Effectivement, il y a un probleme de mixage audio. Ulead, dans la philisophie Micro$oft, a la rage de faciliter la vie des utilisateurs idiots....
si tu veux plus la croix, tu as que 2 solutions, gars: 1- acheter le produit 2- le pirater proprement. Mais j'ai peur que tu ne trouves...
MAURICE je comprend un peu mieux pourquoi tu intercales tes clips. Mais quel est l'avantage par rapport a verouiller le clip seul sur sa...
A la demande (suggestion) de YvesP, Retour sur "le coup du flash": Il est tout bete, mais impose tout de meme quelques contraintes....
MCJ, Tu as des problemes de synchro en multicamera?? je n'ai jamais fait de mo,tage de ce type, mais je crois connaitre une astuce simple: le...
apparament, il semble effectivement en voie de disparition. si tu fais une recherche sur rue-hardware, tu le trouveras dans une boutique, mais a...
essaye, et tu verras que c'est pas si dur!! Bien sur il faut un peu d'habitude. Tu cadres le gars, puis tu le suis 2 ou 3 s avant de declancher,...
bon, je cconnais pas le prix, j'ai pas regarde... A quoi il me faut rajouter un objectif macro un flash annulaire et quelques autres bricoles....
comment fais tu la capture Avec quelle carte?
juste pour repondre a Ricaille sur sa critique du cout de l'assistance telephonique: as tu une idee du temps que passe le gars derriere son...
j'ai as mal avcheté chez LDLC, toujours satisfait. J'ai jamais fait appel a leur SAV par telephone. Mais je peux dire que les demandes par e-mail...
+pour ce que je crois savoir, mais j'ai pas essaye, avec une carte AGP et une PCI il devrait etre possible d'etendre le bureau. Ce qui est moins...
tu vois, space vivi, c'est a cause des points d'exclamation que je perd mon temps a errer sur le repaire au lieu de faire mes montages video......