Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu trouves du film....C'est une bonne machine;)
Ben , Stumpy, bien evidemment, je te souhaite beaucoup de bonnes videos de ta petite fille... Si j'ai effectivement largement l'age d'etre papy,...
je me suis fourni chez les 2! mais ces derniers temps le catalogue Genitech s'est un peu reduit, alors que celui d'Optovision grossissait... Tout...
Bon Stumpy, je passe sur le papy! Mais mes appareils 9.5 je ne les ai pas achetes neufs !!! c'est de famille!! Pourquoi tu as un film 8mm en...
detrompe toi. Je me fournis chez eux professionnellement, Je ne connais pas la liste de prix par coeur, mais les petites cameras en caisson...
certes, j'ai une camera S8 (Beaulieu 4008ZM2 si tu veux des precisions) qui peut tourner a n'importe quelle vitesse entre 2 et 70 i/s. J'ai aussi...
Tu es bien sur quece n'est pas une camera NTSC.... va donc faire un tour sur le site www.optovision.fr.. ou/et sur...
pour etre plus precis, le 8 tournait a 16 i/s, et le super8 a 18 i/s. c'est le 16 et le 35 sonores qui tournent a 24 i/s (et eventuellement aussi...
en lisant la reponse de video98, il me vient une reflexion: j'ai un magnetoscope qui sait lire le NTSC, mais bien sur un TV PAL/SECAM. Je n'ai...
c'est exactement ca... J'ai deja fait (faire) des presentations ppt classiques a 2 projecteurs... avec 2 ordinateurs, et 2 conferenciers aux...
Je viens de faire un petit essai en vitesse. Je te le dis tout de suite: en theorie, ca marche.Mais c'est pas gagne: D'abord, MSP ne te...
projet bizarre que tu nous fais la!! Mais, pourquoi pas? On peut surement faire du nouveau et passionnant! en supposant que tu ais resolu tous...
pour le point 1, certes, les 2 trames sont differentes, lorsque ca bouge, puisque separees par 1/50e de s. et tu as desentrelace. Donc tu as...
bon, on ne peut pas passer son temps a eplucher les forums, sinon on ne fait pas de video! Perso, je ne suis pas un pro, et je deteste les...
effectivement, a ma connaissance, le SVCD prend en compte les 2 trames, La seule difference avec le DVD est dans une meilleure resolution d'image....
juste une petite clarification pour Frite: Ton cam DV, il enregistre en DV sur la cassette. Quand tu rejoue pour transferer sur ton ordi:...
belle astuce. bravo!:bravo: :bravo: :bravo:
le mieux serait de tout capturer en DV. Mais vj'imagine que tu n'as pas le choix car ta carte capture dans son MJPEG... Je ne crois pas me...
Tu peux pas. revend ta movie box et achete toi une carte de capture ana Par exemple, lis le post de baltus, 3 lignes au dessous.... Parce que...
S video et RVB , c'est pas pareil. Pas compatible... Pas de chance. D'ou il sort ton moniteur?? C'est un moniteur TELE ou INFORMATIQUE?? (ca...