Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe 2d3 SteadyMove Pro, pour After Effect. Jamais essaye...
Il faut avoir vu: 1- la qualite de l'image recue en NTSC aux US pour comprendre pourquoi ils se depechent d'en changer... 2-la qualite de...
apres une niut blanche (ma memoire fout elle le camp?':col:'), une journee de labeur et la lecture de tous les posts arrives dans la journee, je...
Bien sur video98, tu as raison, et j'ai l'impression que tu dis un peu la meme chose que moi quand tu parles de "la nicoise" ou de "berthe aux...
Il semblerait que cette passionante discussion tire a sa fin?? (sans ironie, malgre l'opinion que je soutiens) Ce qui me gene, dans tout cela,...
pas du tout, si pour le vin on fait des essais en aveugle, c'est en video qu'il faut le faire en sourd, et en HiFi, en... agueuse . j't'en...
Juste pour revenir vers la hifi esoterique. Tu as faux video98... As tu seulement ecoute une BONNE chaine hifi en simplement changeant le cable...
Bon, video98, il faut bien rire un peu de temps en temps!! Il n'en reste pas moins que les amateurs de HiFi esoterique savent depuis longtemps...
bonjour!! En aparte avec Roy55: Tu vois, sur le Repaire, on a tous des super camera. Mais on fait des films vraiment rasoir:....... des...
bie, sur, pa definition, ton cam 730i va enregistrer au format DV. Il ne sait pas faire autre chose (pour le format d'enregistrement je veux dire)
peux tu nous indiquer comment tu visualise sur ta tele?? Si c'est a l'aide d'une sortie TV de ta carte graphique, c'est peut etre un pb de...
Merci pour vos reponses. Ben voila, j'ai trouve la raison: Par la meme occasion, j'avais change mon antivirus pour le dernier Internet...
non, c'est MSP. MJC te l' a dit: il faut creer un clip de la partie que tu veux ralentir en mettant un.coup de ciseaux au debut et un a la fin...
probablement pas. En fait je viens de reformater mon DD, et j'ai installe W XP+ SP1. En general, je n'aime guere faire les mises a jour, ca prend...
petit probleme: Le debit variable, c'est pas du DV, qui a un debit fixe de 3.5 Mo/s, mais du mpeg2...Tres different...2 mains gauches???...
Bonjour Je viens de decouvrir (constater) un phenomene bizarre sur ce fameux plantage que beaucoup ont experimente: Je suis sur Free ADSL,...
Oui mais, pour faire des comparaisons valables, Highlander doit entrer dans son cam un signal VBS puis Y/C. Et de bonne qualite. D'ou le besoin de...
en balayant laborieusement les chaine satellites, il arrive qu'on tombe sur une mire....
j'ai utilise les XC999 et 777. En fait la XC555, (le derniere sortie) moins chere et plus compacte, est une XC999 a laquelle on a enleve certaines...
Quand meme. Je ne sais pas sur quel engin tu vas enregistrer. Mais pense que entrer un signal composite va probablement degrader pas mal l'image...