Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sur mcr!! Les arguments marketing et l'envie du dernier objet technologique font trop souvent oublier le besoin premier... Je crois qu'il...
pour le principe: dans un moteur synchrone, tu envoie du courant aussi sinusoidal que possible. tu as alors un moteur tres regulier et sans a...
tu as probablement raison pour le pilot. je l'ai jamais eu en main, et c'est bien loin... tu vois je connais pas tout: j'arrive pas a inserer...
et non saint kro la tension n'a rien a voir la dedans. Que ton moteur synchrone, asynchrone ou sans balai soit alimente en 12, 220 ou 1500 V n'y...
ouais, te manque un logiciel.... essaie de te procurer virtual dub ou peut etre genre video studio version demo, qui devrait permettre de faire...
pov' coolman, je sais pas si tu as vraiment eu tes reponses!!! je ne sais pas si la wintvgo accepte de reconnaitre un codec quelconque, et...
Excuse moi, je dois etre un peu idiot. Pour moi, millenium, c'etait une vielle carte graphique de chez Matrox...:col: Dans ce cas, je crois que...
bon, les gars, un peu de sang froid. L'electronique d'aujourd'hui permet de faire des merveilles. Tu devrais le savoir saint kro: on prend du...
ouaip, c'est un vrai! V4.5
D'accord avec toi pour presque tout, Cendron!!! Le seul truc, c'est que notre ami n'a pas dit ce qu'il vouliat faire de son gradateur... Pour...
ne serait ce pas tout simplement des moteurs synchrones, ou meme pas a pas, alimentes en courant alternatif pilote par un oscillateur a quartz?...
normalement, le moindre triac passe 5 A sans pb. Et 5x220=1100W. Ca devrait marcher. Ce qu'il faut, c'est ouvrir le ventre de ton variateur...
rappelons une petite verite a notre ami riderfab. Meme ses 10 h de rush, ca fait deja, en DV presque 130 Go... Il va vite devoir ajouter des...
bienvenue Ralfy, ta millenium est seulement une carte graphique, qui sert a alimenter ton ecran, pas a faire la capture de la video...De plus,...
bien sur, dock, que c'est le photographe qui fait la photo, et pas l'appareil (je l'ai assez dit dans ces rubriques). Ce que j'ai dit, c'est: ne...
Je vois... Sans savoir quelle carte tu as, a mon avis, tu n'as pas active la bonne fonction. Comme je l'ai dit j'utilise une Matrox. Avec cette...
pour ce qui est de visualiser sur le TV avec ou sans le cam. Moi j'utilise une carte graphique avec sortie TV tout simplement (Matrox G550, mais...
et j'en rajoute une: ne confond pas tout: le camescope c'est fait pour la video. Si tu veux faire des photos, achete un appareil photo!!...
Et non, tu ne rentres pas par la DV in. Parce que la DVin ne prend que du DV, c'est a dire du numerique. Et ton mag, il sort de l'analogique....
Quelques commentaires sur les derniers mails de Roy: sauf que, en fonction de ce que dit Roy, je ne donnerai pas tout a fait la meme...