Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je connais pas les autres, mais, sauf avec ceux qui utilisent une carte specifique, c'est probable, vu que pour accelerer le rendu, ils doivent...
ne t'inquiete pas bcauchy, les lecteurs SVCD sont au courant du ratio, et ils font la correction requise... Moi aussi, je fais parfois quelques...
j'ai peur que ton explication sur ta carte ne m'en dise pas plus (je suis pas une encyclopedie des cartes graphiques). Et aussi qu'est ce que...
Je suis pas sur, mais quand meme, la Geforce 4 VIVO, a, d'apres son nom, une entree video. Reste plus qu'a en verifier les caracteristiques avant...
Merci, Dan
Fectivement, Albatros, le VCD est du MPEG 1, qui ne gere pas l'entrelacement. Il est tres probable que le phenomene que tu decris vient de la....
Merci, maxencerpger. C'est un peu ce que je pensais. sauf que si je reduis le debit a l'equivalent d'un svcd, la qualite d'image du dvd va...
j'ai essaye steady hand, j'ai pas du avoir la patience de trouver le bon reglage!! et pourtant j'y ai passe un certain temps!! ou alors je lui...
j'allais poser une question, mais j'ai (presque) la reponse ci-dessus: je grave un SVCD de 6 mn environ, et ca sort super sur ma platine de salon...
en voila une idee qu'elle est bonne!! un bon pied ...c'est le pied. ca vaut n'importe quel stabilo optique, numerique ou vurtuel! seulement, ca...
Ben Yves09, tu travailles en 6.5 sans doute?? Parceque ma version 7, elle est super heureuse en MP3, et j'ai toujours pas trouve le défilement...
en fait, avec Movie Factory (2, c'est celui que j'ai!), tu peux aussi specifier un reencodage ou non. va dans la petite icone, en bas a gauche...
alors, si ca t'aide, je suis content :bravo: pour lesd pixels non carres, il doit y avoir une case a cocher quelque part dans les parametres...
de toute facon, si tu veux garder ta qualite d'image montes, et mets tes titres en RESTANT EN DV. Après seulement fais ta conversion....
reprise de la discussion apres rupture de DD 2 ou 3 precisions: Si tu travailles en DV, donc en 720xd576, faut aussi mettre tes photos au meme...
facile. Il suffit d'acheter et d'installer une carte de capture analogique. Il y en a plein sur le marché, et en fouillant un peu le repaire, tu...
je crois pas que ca soit normal, non!!! s'il y a une entree Svideo sur lma carte, elle est supposee fonctionner. degaut de parametrage, ou...
courte, la version d'essai Je confirme que la version d'essai est bien incomplete, et en plus un peu buggee.... Certains ont eu des pb de...
je commence a ne plus etre sur de rien!!! Donc, en continuant ma recherche, j'ai fini par trouver tous les details qui me manquaient....
brushless triphase j'ai quand meme fait quelques recherches -il faut toujours avoir des doutes... Effectivement les moteurs brushless semblent...