Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu dis que tu veux inserer des photos. Et tu as l'air de savoir te servir de photoshop... alors, fais le travail de detourage sur photoshop, sur...
tu utilises un chemin mobile......:D
c'est pas toujours facile. Parce que je n'ai pas encore trouve comment prendre directement un morceau d'une image et l'integrer dans une autre...
Je ne connais pas non plus ton boitier ADS, mais vu son nom, il ne capture probablement qu'en MPEG 2 (DVD) et par l'USB??(je ne connais pas de...
snoopypic je me suis mal exprime: non, si l'on veut travailler le film capture sans trop de perte de qualite, il faut le capturer en AVI. C'est...
Je ne peux que dire qu'il est generalement reconnu qu'il n'est pas recommande, si on veut effectivement MONTER, de faire sa capture en MPEG (1 ou...
la perte de fluidite est elle plus qu'une impression?? possible que le DD externe etrangle un peu le debit (as tu teste?) Moi, si j'avais une...
Moi qui pensais qu'une AiW savait, moyennant eventuellement un codec soft, genre Morgan MJPEG capturer en MJPEG, je tombe de haut!!!:( :(...
Pour commencer, le debat AMD/Intel: Par definition et esprit de contradiction j'ai envie de dire: prend le petit! (AMD) mais,...
je trebuche sur ton probleme, avec un peu de retard. En fait il me sembles qu'il faut se poser la question de comment tu veux exploiter tes 1700...
la allinwonder est certainement beaucoup moins chere qu'un bon boitier d'acquisition. C'est a dire qui te permet une capture en DV, et pas un...
Juste un dernier point: attention, pour travailler comme moi, une carte avec sortie TV n'est pas forcement bi-ecran...et ne va pas.
desole, j'avais prepare une petite reponse hier qui ne semble pas etre passe, j'ai du m'emmeler les boutons de souris. Effectivement les choix...
Vois tu danielha, j'ai monte une demi douzaine d'ordinateurs pour faire de la video, "upgradé" autant. Et cela depuis le pentium II 233. Et j'ai...
Franchement, question carte mere, tu vas faire un tour chez LDLC, tu prend n'importe quelle CM a 50€ et 4 etoiles ou plus! Pour le proc, tu...
effectivement, j'ai eu ce phenomene, il y a peu, avec MSP. Alors que j'essayais de rendre un projet DV .directement en MPEG J'ai fini par creer...
si tu veur recuperer tes DVD, il te faut utiliser un logiciel de "rippage", dont les (vilains!) copieurs de DVD se servent courament pour...
PowerPoint genere des fichiers specifiques (ppt) qui n'ont rien a voir avec des fichiers video. Eventuellement, si mes souvenirs sont bons, tu...
Pour bcauchy: Je ne connais pas les logiciels d'authoring dont tu parles.. Pour MF, c'est simple: lorque tu deroules la procedure, tu arrives a...
Pour le SVCD. Sûr, ça m'etonne pas que WMP deforme ton SVCD! Il a pas le codec adaquat. Ce que je veux dire avec l'histoire de mon runtime: un...