Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bcauchy Tout d'abord, n'oublions pas que nous voulons nous proteger contre des "champs proches" , ce qui n'est pas tout a fait le meme...
question interferences entre des CRT, une cage de Faraday c'est un cataplasme sur une jambe de bois: ce genre de blindage marche fort bien pour...
lorsqu'on capture en DV, c'est toujours en 720x576. C'est la norme DV... Ceci implique que, pour retrouver l'aspect 4/3, il faut choisir l'option...
tout d'abord, Je n'avais pas precise, les Canopus ADVC 55 et 100 sont des boitiers externes, comme la movie box, sauf qu'ils se branchent sur la...
si tu n'as pas encore achete... perso, j'acheterai une Canopus ADVC 55 ou ADVC 100 qui sort en DV et non en MPEG, et se branche sur une prise...
petit point: a ma connaissance ( j'ai eu un APN Canon A60, et aussi un camescope Canon qui sait enregistrer des videos sur sa smartcard), les...
ce qui aurait ete bien, c'est que tu preciszs quel etait le mauvais reglage...Au cas ou ca nous arriverait!! merci d'avance
desole si j'ai dit une betise. Je travaille sous MSP... j'ai extrapole un peu vite je suppose... mais de toute facon, ma reponse reste...
Attention, pour pouvoir faire une video visualisable sur un lecteur DVD de salon, il ne suffit pas de creer en MPEG2. Il faut "authorer", car le...
merci sakamanche. Precieux le lien.:bravo:
Sony, en bon japonais, considere qu'on ne peut utiliser des cams Sony qu'avec leurs ordinateurs VAIO (qui est le meilleur a leur avis...), Et les...
je ne crois pas que ca ait trop d'importance,....pourvu que l'avi soit compatible Ulead...c'est a dire si le codec utilise est le meme; alors ca...
avec d'aussi gros fichiers, je ne sais pas s'il y a une solution pour n'avoir qu'un seul. Mais que veux tu faire avec? Est-ce bien utile de...
sur, chemin mobile. Modifie les dimensions, mais "garde les proportions", l'image fera plus vrai. :D
assez d'accord avec vsb pour le module en plus du clavier. Et a ma connaissance ça existe du reste, avec jog-shuttle et tout et tout, comme une...
il serait pas un peu trop long ton fichier???
C'est possible, pickup. Mais je crois bien que DV1 et DV2 n'ont rein a voir avec les trames. C'est "seulement" une maniere differente d'encoder...
Si tu as du courage.... tu preleve 1 image sur 5 de ta sequence, tu la recopie 5 fois... Un peu laboriex. Si tu veux pas en faire 1 heure...
D'accord, M¨P connait MPEG2, mais les .vob, je crois pas. Il faudra d'abord ripper....
c'est idiot de vouloir monter avec premiere quand on a MSP, mais tous les gouts sont dans la nature... Il ne devrait pas y avoir de probleme: une...