Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme dit Rick, si la cassette d'origine est VHS, le magneto S-VHS te fera une belle jambe. Enfin, pas tout a fait. Ca depend comment a ete...
joli:bravo: :bravo: :bravo:
cest pas MSP qui fait pas de miracles, c'est MOI:col: :col: :col:
Dans mon cas, je n'avais âs vraiment cherche a detourer le visage, j'ai preserve un cercle assez lache, mais l'environnement ne me genait pas......
ce qu'il m'est arrive de faire, c'est, non pas de detourer au quart de poil mon personnage, mais de l'isoler dans une forme geometrique. En...
pour la meilleure qualité????? tu compresses pas!:bravo:
Es tu bien sur que ta carte graphique sort du CVBS et non du y/c. Parce que, selon ton matos, un bon tele moderne sait lire du Y/C mais rares...
probleme connu, plein de posts sur le sujet deja... les seuls remedes connus: redemarrer l'ordi reinstaller MSP reformatter le DD... Une fois...
Bonjour MCJ jamais vu ni entendu parler de ce genre de probleme!! j'ai toujours eu (et vu) EXACTEMENT la meme image dans les 2 fenetres SAUF...
Pas si sur, ton affirmation que le S8 salfépas, comme tu dis. Parceque, si tu lis bien le denier post de MCR, qui ma foi a l'air de savoir de quoi...
oui, j'ai fait des fondus enchaines (automatiques) avec ma Beaulieu. Et donc, je me suis use les doigts sur la molette de retour arriere (si je me...
Si les 2 autrese par cameras ont la marche arriere, alors ca multiplie par...beaucoup les chances d'en trouver une pour pas trop cher(la...
le pb, c'est que ca m'etonnerait que kalbar trouve une Beaulieu ou une Nikon pour 5€ a Emmaus... Et la fonction retour arriere pour faire de la...
n'oubliez pas les boitiers Canopus ADVC 55, 100 et 300 selon portemonaie. Ca capture le Secam ca encode en DV, et ca entre par le port firewire......
pas de quoi, jamburger. Mais là, cyl, c'est un rapide. pas comme moi...
j'ai deja fait plusieurs diaporamas avec MSP. normalement, tu ne devrais pas avoir ce probleme. peux tu sur VS (je connais pas) definir une...
je ne parlais âs de capture, car bien sur ils avalent (presque) tous le DV en l'etat (quelques rares l'arrangent aleur sauce, puisqu'on ne peut le...
moins fluide, c'est sur. Beaucoup, quand meme..? Apres tout tu te retrouvais avec 25 i/s soit comme au cinema... Et le VCD reste quand meme un...
interessant ton dessin. Il reflete les champs recus par l'utilisateur. je me suis demande pourquoi un TV est a 0.15 et un moniteur a...
et oui, ton probleme vient (venait) surement de la coche VCD En effet, le VCD ne gere pas l'entrelacement. Alors le pauvre etait un peu perdu....