Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a encore le Canon MVX2i, qu'on commence a trouver sous les 1000€, avec son stabilisateur optique super et son son controverse. Mais si le...
le pb, c'est que j'ai pas beaucoup d'experience de prise de vue en skate!!! Mais tu peux essayer comme ca pour voir ce que ca donne: mets toi...
ou 2 cartes!! une sur AGP avec video +TV et une sur PCI???... ca coute moins cher.. si ca marche
Tu peux effectivement monter un "convertisseur" qui va changer la focale de ton objectif. En genera tu peux avoir des convertisseurs 0,7 et...
pour blacky: Si c'est dans les prix et qu'il y a bien une entree DV, ca peut pas etre mauvais!! Pour gennarijj: Oui, mais tu sais, il y a...
Si tu veux bien, revenons un peu en arriere-juste pour etre sur- je suppose que ce que tu veux, c'est mettre tes videos, tournees avec ta camera,...
Ne crois pas gennarijj!!!! Je reconnais la le genre de querelle de chapelles qu'il y avait il y a 10 ans entre les tenants d'atari, amiga, apple...
pour Yvesp d'accord, dans ton Avid inaborsable, les images se voient toujours sur la ligne des temps...mais quelle que soit la methode, tu les...
j'ai du mal m'exprimer... Ce que fait Premiere, MSP le fait, en mieux. (enfin, c'est mon opinion...) Ce que je veux dire: forcement, tu ne...
j'ai deja eu ce pb. La seule consolation que je peux t'apporter est : la 2e fois ca va pluqs vite car on sait mieux ce qu'on veut!!! bon courage.
bon, y apas de honte a avoir. les entraineurs (surtout les bons) sont rarement des champions olympiques. Ceci dit, quelle est ta question???...
a ma connaissance oui... Si tu regardes les options video de la previsualisation, tu verras que tu peux choisir certaines combinaisons pour la...
salut denis. par definition, dans MSP, que tu montes a 1 ou plusieurs cameras ne fait pas de difference: la piste la plus basse prend la...