Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai travaillé un tout petit montage de deux minutes avec Adobe Premiere Pro 2.0. Tous les rushs en HDV. Il y en avaient 4 pour...
Bonjour, j'ai reçu ma HV20 et je viens de lire sur ce forum qu'il était déconseillé de filmer avec des cassettes Sony dans des caméras Canon....
Bonjour, Je recherche un Sony HDR-HC1. Si quelqu'un vend le sien... Merci
Canon XL2 Caméscope DV en vente sur eBay.fr (fin le 20-Fév-08 17:50:49 Paris) J'ai contacté le vendeur... Il m'a répondu ceci Hello, The...
Bonsoir tout le monde, jusqu'à maintenant j'utilisais des Mini DV Excellence de Sony avec ID Memory, on m'a dit qu'elles étaient les...
Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me rendre ce service... Télécharger le sample DV que j'ai fait pour me...
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un DCR-HC96 de Sony pensant que j'aurais une image de très bonne qualité, vu les avis sur le...
Bonjour tout le monde :) Voilà je voudrais compiler un film DV (filmé en vrai 16/9 (DCR-H96 Sony) Depuis After Effects après avoir corrigé...
Bonjour à tous :), Voilà j'ai un petit souci. J'ai essayé de reproduire une espèce de graphisme sur Photoshop, bon ça a donné ce que ça a...
Utilisation de RealVIZ ReTimer... problème! Bonjour à tous, Je suis un fana de scènes au ralenti, j'ai donc essayer Slow Motion ainsi que...
Bonsoir à tous :) Les caméscopes Sony sont dotés de plusieurs effets fondus, en entrée comme en sortie, dont l'aténuateur monotone. Il...
Bonjour :) Je cherche à annimer mes titres sous Premiere Elements, déjà je n'ai rien vu dans le prog pour l'annimation de titre, excepté les...
Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci avec mon DCR-HC94. En fait, les fondus, ils fonctionnent bizarrement. Par exemple, on active le...
Bonsoir à tous :) Voilà je me suis acheté une caméra aux USA à cause du prix alléchants, mais comme un abbruti, je n'ai pas pensé aux taxes...
Bonjour à tous :) Je suis sur sur le point d'acheter un caméscope. Je vais sûrement en faire l'aquisition aujourd'hui. Mais j'ai encore...
Bonsoir tout le monde, Voilà que vaut cette caméra selon vous? Est ce que vous avez un descriptif complet? Je n'arrive pas à en trouver...
Bonsoir les gens, voilà ils ont tout de même 70 euros de différence, et je n'arrive pas à trouver des différences de caractéristiques....
Bonsoir tout le monde, voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ce caméscope. Qualité d'image? Prise en main? Est ce que ça vaut le...
Bonjour à tous, j'ai fais l'aquisition d'un Caméscope Panasonic miniDV récemment. J'ai du m'en séparé malheuresement. Je me souviens que...