Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je vends un kit déclairage qui m'a permis de faire mon film, et qui est constitué à 100% d'halogènes calibrés environ à 2800 K...
NEUVES ***MANDA 800W + volets + lampe*** à partir de 165,90 euros Salut à tous :) je vends un petit lot de mandarines neuves cosmobeam de...
Bonjour, n'hésitez pas à déplacer ce sujet s'il n'est pas dans la bonne section (j'hésitais avec le forum "prise de vue"). Je dois tourner une...
obsolote message obsolete
Bonjour Je cherche pour le 8 avril 2006 un cadreur équipé d'une camera AGDVX100 pour un tournage d'une scène en multicaméra dans la ville de...
Bonjour à tous, j'ai des plans à faire de décollage et atterissage d'avions, et je suis certains qu'il y a des "spots" privilégiés pour shooter...
LONG METRAGE auto-produit (l'aventure d'un PREMIER ...)**Update BUDGET** Bonjour à tous, Nous avons ouvert ici http://boyadjy.canalblog.com/...
Bonjour à tous :) C'est la première fois que ça nous arrive, au bout du 36 eme minidisc utilisé pour notre tournage de fiction. Le MD Sony...
Slaut à tous, Je reviens avec un nouveau plan sur des minidiscs cette fois ci, prix spécial repairenautes ! SONY MDISC SPLASH 80 X10 [IMG]...
**CANON XM2 Tri CCD NEUVE** Prix sans concurrence***TERMINé !!*** Salut tlm :) Petit plan interressant pour ceux qui souhaitent acheter une...
bonjour un petit stock à écouler :D SONY PREMIUM mini DV NEUVES(les meilleures mini DV selon mon expérience niveau durabilité et fiabilité,...
Bonjour à tous :) Pour ceux qui ont suivi de près ou de loin nos annonces, ils auront compris qu'on est en plein dans notre long metrage ;...
Bonjour à tous :) Je cherche qqun pour le making off de notre premier long metrage auto produit. le poste ne peut être rémunéré, et en plus,...
Bonjour Je cherche un photographe de plateau bénévole pour le long metrage que nous realisons. Avis aux interressés :) Reflex...
bonjour à tous, Pour notre prochain projet de fiction, nous recherchons un(e) scripte bénévole, afin de venir renforcer notre équipe technique...
Bonjour Je cherche un assistant réal bénévol pour la prépa et pour le tournage de notre prochain film auto-produit (qui sera un long, après 4...
Un homme : 45 ans environ Taille minimum :1,70 m Cheveux courts, grisonnant si possible. Traits du visage fins. Pour le rôle de Hanz, homme...
Une petite fille : 8 ans environ Cheveux blonds, petite taille, regard expressif, souriante...(même sans dents) Pour le rôle d'Angeline,...
(RECHERCHE ACTRICE) pour debut septembre RECHERCHE pour film jeune femme d'origine mexicaine : 20 à 30 ans (no importa que sea actriz pero...
Bonjour à tous Pour notre prochain métrage de fiction, on cherche 2 ou 3 preneurs de son, plus communément appelés perchman. On fournit...